Championnats nationaux Juin 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnats nationaux Juin 2018
Nan mais clairement MVDP fait ca sur une autre course, il est déclassé
Ackermann devant Degenkolb et Walscheid en Allemagne.
Rovny en Russie !
Rovny en Russie !
- Le sucre sportif
- Leader
Je pense que ça s'est fait à la pédale : les FDJ était tout simplement plus fort et c'est aussi grâce à leur course d'équipe qu'ils ont pu mettre leurs 4 leaders dans les meilleurs dispositions. C'était bien de voir Démare tenter de suivre Alaphilippe, Alaph' vraiment costaud mais pas assez bourrin pour battre Roux au sprintblouss_ a écrit : 01 juil. 2018, 15:26 Très belle course des GFDJ. Ils ont pris des risques en temporisant derrière le groupe Molard. J'ai cru un instant qu'ils voulaient faire gagner un coureur autre que Démare et Vichot, mais finalement la course a été trop difficile pour le 1er et le 2nd n'avait pas de très bonnes jambes. En tout cas, je n'arrive pas trop à comprendre comment les autres équipes ont pu laissé partir des Vichot, Roux, Molard aussi facilement. Derrière ça a réagi trop tard.
Je suis très content pour Anthony Turgis, un coureur très fort, qui a peu souvent l'occasion de le montrer entre les blessures et les choix chez Cofidis.

MØRKØV au Danemark devant Larsen et Carbel !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Qu'est ce qu'il ne faut pas lireBookker92 a écrit : 01 juil. 2018, 14:57 Ouai super encore un champion de France qu’on verra quasi jamais lever les bras dans l’année
![]()

Bravo à Anthony Roux, un beau champion, il le méritait depuis le temps

In Vendée U We Trust 

Raim champion d'Estonie.
Demare en a trop fait, il a suivit plusieurs attaques avant celle d'Alaf. Mais il était tres tres fortLe sucre sportif a écrit : 01 juil. 2018, 16:29Je pense que ça s'est fait à la pédale : les FDJ était tout simplement plus fort et c'est aussi grâce à leur course d'équipe qu'ils ont pu mettre leurs 4 leaders dans les meilleurs dispositions. C'était bien de voir Démare tenter de suivre Alaphilippe, Alaph' vraiment costaud mais pas assez bourrin pour battre Roux au sprintblouss_ a écrit : 01 juil. 2018, 15:26 Très belle course des GFDJ. Ils ont pris des risques en temporisant derrière le groupe Molard. J'ai cru un instant qu'ils voulaient faire gagner un coureur autre que Démare et Vichot, mais finalement la course a été trop difficile pour le 1er et le 2nd n'avait pas de très bonnes jambes. En tout cas, je n'arrive pas trop à comprendre comment les autres équipes ont pu laissé partir des Vichot, Roux, Molard aussi facilement. Derrière ça a réagi trop tard.
Je suis très content pour Anthony Turgis, un coureur très fort, qui a peu souvent l'occasion de le montrer entre les blessures et les choix chez Cofidis.![]()
Neilands conserve son titre en Lettonie. De très très peu face à Saramontins.
Je te renvoie vers l'enthousiasme de Jalabert et Rousse à l'antenneCrocoboyMr0 a écrit : 01 juil. 2018, 16:33Qu'est ce qu'il ne faut pas lireBookker92 a écrit : 01 juil. 2018, 14:57 Ouai super encore un champion de France qu’on verra quasi jamais lever les bras dans l’année
![]()
![]()
Bravo à Anthony Roux, un beau champion, il le méritait depuis le temps![]()

Rien que ne pas voir le maillot de champion de France sur le TDF, pour le grand public c'est moche

- piratapantani
- Equipier de luxe
-
- Equipier
Bob Jungels vient de partir seul à 2 tours de l'arrivée (45km) et il a déjà creusé un écart de plus 2 min sur son poursuivant ...#No47in2018 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Aucun lien vidéo ou écrit ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Il me semblait que l'an passé il y avait une caméra fixe à l'arrivée.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Apparemment c'est gagné pour Morabito
EDIT : Officiel, Morabito champion de Suisse
EDIT : Officiel, Morabito champion de Suisse
Très bonne nouvelle pour ce coureur que j'apprécie et pour la FDJ!
-
- Equipier de luxe
Comme toi, je suis content pour ce coureur qui méritait une belle victoire depuis longtemps. Le Marc va être fou avec ces deux maillots de champions nationaux.Wald a écrit : 01 juil. 2018, 17:48 Très bonne nouvelle pour ce coureur que j'apprécie et pour la FDJ!
-
- Equipier de luxe
Certes il le méritait pour l'ensemble de sa carrière. Il fait déjà fait 2 et 3 lors de précédents championnats.. Rien à dire la dessus.CrocoboyMr0 a écrit : 01 juil. 2018, 16:33Qu'est ce qu'il ne faut pas lireBookker92 a écrit : 01 juil. 2018, 14:57 Ouai super encore un champion de France qu’on verra quasi jamais lever les bras dans l’année
![]()
![]()
Bravo à Anthony Roux, un beau champion, il le méritait depuis le temps![]()
Maintenant ce n'est pas faux que de penser que l'on a moins de chance de voir le maillot tricolore cette année, que l'année dernière avec Démarre.
- daizenshu_
- Modérateur
Jungels qui gagne avec pas loin d'un quart d'heure d'avance au Luxembourg, la course carrément à sens unique.