Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Baignereau a écrit : 01 juil. 2018, 12:52
Je vous l'avait dit qu'un coup fumant se préparait
Même si pense qu'il s'agit d'un coup d'épée dans l'eau. Néanmoins, beau baroude d'honneur de la part d'ASO
C'est ce que je pense aussi, ASO essaye de faire monter la sauce pour qu'il renonce de lui même en raison de l’atmosphère qui risque d'être bien irrespirable pour lui en Vendée.
Merci Prudhomme de ne rien lâcher !
Mauvais timing cette décision, à 1 semaine du Tour.
ca va être le bazar dorénavant.
J'aurais préféré bien avant.
Par contre tout bon pour mon prono ( j'ai pas mis Froome )
Même si le CNOSF confirme l'exclusion, Sky fera appel devant le TAS, et comme le Tour débute dans 1 semaine, le TAS n'aura pas le temps de rendre une décision.
Au final, on va avoir une atmosphère détestable au départ, on ne va parler que de ça, la Vendée va être contente de payer pour ça, et c'est donc ASO qui sera "responsable" de la mauvaise image de leur épreuve.
Dernière modification par twisty le 01 juil. 2018, 13:13, modifié 1 fois.
Ce que je pensai depuis le début :
Pourquoi interdire Froome sur le Tour en tant qu'organisateur alors que c est à l 'Uci de le faire.
Aso à attendu au dernier moment et le fait maintenant.
Bravo Aso
Baignereau a écrit : 01 juil. 2018, 12:52
Je vous l'avait dit qu'un coup fumant se préparait
Même si pense qu'il s'agit d'un coup d'épée dans l'eau. Néanmoins, beau baroude d'honneur de la part d'ASO
.
Pourquoi un coup d'épée dans l'eau?
Comme le CNOSF n'aura pas à se prononcer sur le contrôle anormal mais juste sur le fait que la présence de Froome porterait préjudice à l'image du TDF 2018, on peut espérer que les membres du CNOSF qui sont tous français fassent bloc avec ASO et confirment la décision des organisateurs du Tour!
.
Comme le CNOSF n'aura pas à se prononcer sur le contrôle anormal mais juste sur le fait que la présence de Froome porterait préjudice à l'image du TDF 2018, on peut espérer que les membres du CNOSF qui sont tous français fassent bloc avec ASO et confirment la décision des organisateurs du Tour!
J'imagine quand même que ASO a un peu tâté le terrain avant de prendre la décision. Je ne peux pas croire qu'ils n'aient pas reçu certaines garanties, surtout au vu du timing.
mc-enroe31 a écrit : 01 juil. 2018, 13:13
.
J'imagine quand même que ASO a un peu tâté le terrain avant de prendre la décision. Je ne peux pas croire qu'ils n'aient pas reçu certaines garanties, surtout au vu du timing.
.
Je pense aussi que des contacts entre ASO et le CNOSF ont déjà été pris avant la décision, ces gens se connaissent et se fréquentent.
Cela sera différent avec le TAS mais lui n'aura pas le temps de statuer.