TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Je serai fort étonné que Valgren aille chez Barhain. Pour moi il va prolonger chez Astana juste avant le Tour.
- daizenshu_
- Modérateur
On continue le marché en vue du Qinghai Lake:
Chez Beijing XDS, arrivée de Davidenok, Kononenko, Fedosseyev, le sprinteur Kulyk et le chinois Weijie Hou.
Chez Yunnan, arrivée du français Loïc Desriac, ainsi que d'Amanuel Milion, Amanuel Tsegay et Dimitri Bussard.
Chez Ningxia, arrivée du grec Georgios Bouglas.
Chez Beijing XDS, arrivée de Davidenok, Kononenko, Fedosseyev, le sprinteur Kulyk et le chinois Weijie Hou.
Chez Yunnan, arrivée du français Loïc Desriac, ainsi que d'Amanuel Milion, Amanuel Tsegay et Dimitri Bussard.
Chez Ningxia, arrivée du grec Georgios Bouglas.
- daizenshu_
- Modérateur
Julius van den Berg chez EF Education First avec effet immédiat... 

Dernière modification par daizenshu_ le 30 juin 2018, 19:50, modifié 1 fois.
Le succès d'Eyob chez Terengganu a mis les Érythréens à la mode du côté de la Chine ! C'est plutôt une bonne nouvelle, ça va leur permettre de s'aguerrir un peu plus. Desriac a quitté le Vietnam visiblement mais peut-être qu'on le reverra à la fin de l'année sur les Indonésiennes avec Bikelife Dong Nai.
Pour Davidenok et Fedosseyev l'aventure Apple Team aura tourné court.
Pour Davidenok et Fedosseyev l'aventure Apple Team aura tourné court.
Il devient quoi Zemenfes Solomon ?
- daizenshu_
- Modérateur
Il vient de faire 2ème des championnats d'Erythrée CLM derrière le quintuple vainqueur Daniel Teklehaimanot.
Il vient de terminer deuxième du championnat d'Eryhtrée contre la montre et il court toujours pour Eritel, une des meilleures équipe élite locale.
EDIT : devancé !! Mais j'ajoute qu'il remporte le titre U23 (quoique je ne sache pas s'il a une valeur officielle).
- daizenshu_
- Modérateur
Je suppose qu'il peut porter le maillot de champion national CLM sur les courses espoirs.matthmic a écrit : 30 juin 2018, 20:02Il vient de terminer deuxième du championnat d'Eryhtrée contre la montre et il court toujours pour Eritel, une des meilleures équipe élite locale.
EDIT : devancé !! Mais j'ajoute qu'il remporte le titre U23 (quoique je ne sache pas s'il a une valeur officielle).
Il est toujours chez Eritel ? L'équipe n'a quasiment pas couru cette année.
On les verra peut être plus dans la seconde partie de saison ou alors il sera dans des sélections eryhtrenne. Je pense qu'on devrait le voir sur le tour du Rwanda et peut être sur les courses asiatiques de fin de saison comme l'année dernière.Orodreth a écrit : 30 juin 2018, 20:21 Il est toujours chez Eritel ? L'équipe n'a quasiment pas couru cette année.
Je pense que l'on sera tous unanime ici pour dire que Vaughters devrait faire bien mieux en terme de résultats vu le budget , les coureurs ainsi que la qualité de matos qu'il a .. Et pourtant , ce mec a quand même le talent pour dénicher pleins de jeunes coureurs aussi talentueux les uns que les autres.
Oui , Julius van den Berg (SEG Racing Academy) signe chez EF Fist dès maintenant et ceux jusque fin 2020.
Le talent je vous dis , ce manager à le talent pour faire signer des jeunes de talent ..
Oui , Julius van den Berg (SEG Racing Academy) signe chez EF Fist dès maintenant et ceux jusque fin 2020.
Le talent je vous dis , ce manager à le talent pour faire signer des jeunes de talent ..
- stereoking69
- légende VCN
Nibali voudrait une prolongation de contrat chez Barhain jusqu'en 2020.
Matthew Brammeier (Aqua Blue) raccroche son spad au clou.
Matthew Brammeier (Aqua Blue) raccroche son spad au clou.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Hermann Pernsteiner prolonge de 2 ans avec Bahrain-Merida.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Tim Ariesen quitte Roompot pour Ningxia Sports Lottery-Livall, une équipe continentale chinoise avec effet immédiat.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Lionel Taminiaux stagiaire chez WB et Hartthijs De Vries stagiaire chez lotto-NL.
Patrick Lefevere est fâché sur l'UCI. Remco Evenepoel voulait participer au CDM à Innsbruck en U23 mais il a reçu un refus de la part de l'UCI qui l'oblige à rester dans la catégorie Junior jusqu'au 31/12.
Pour PL, Evenepoel n'a plus rien à faire dans cette catégorie tant il la survole.
Pour rappel, il passera chez Axeon en 2019 et a un accord verbal avec PL pour aller chez QS en 2020...
Pour PL, Evenepoel n'a plus rien à faire dans cette catégorie tant il la survole.
Pour rappel, il passera chez Axeon en 2019 et a un accord verbal avec PL pour aller chez QS en 2020...
Encore heureux. C'est moche pour les autres juniors, enfin il y aura toujours un sudam et Vacek pour tenter de le battre, mais il est censé être junior jusqu'à la fin, il y reste. Et depuis quand Lefevere son mot à dire pour vouloir cela ?
Orodreth a écrit : 02 juil. 2018, 13:09 Encore heureux. C'est moche pour les autres juniors, enfin il y aura toujours un sudam et Vacek pour tenter de le battre, mais il est censé être junior jusqu'à la fin, il y reste. Et depuis quand Lefevere son mot à dire pour vouloir cela ?
Je pense qu'il a encore le droit d'exprimer une opinion, non? Ce n'est pas lui qui a demandé à ce que l'UCI le reclasse en espoirs, que je sache...
Je +1Orodreth a écrit : 02 juil. 2018, 13:09 Encore heureux. C'est moche pour les autres juniors, enfin il y aura toujours un sudam et Vacek pour tenter de le battre, mais il est censé être junior jusqu'à la fin, il y reste. Et depuis quand Lefevere son mot à dire pour vouloir cela ?
Qu'il reste à sa place le PL plutôt que de sans cesse vouloir bouger les règles quand elles ne l'intéressent pas.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Ancien de la Rabobank espoirs, il devait courir chez Roompot cette année mais un problème cardiaque lui a été décelé.chris1705. a écrit : 02 juil. 2018, 10:56 Lionel Taminiaux stagiaire chez WB et Hartthijs De Vries stagiaire chez lotto-NL.