Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
On3 a écrit : 28 juin 2018, 21:02
Non mais on est en pleine CDM de football, Prudhomme il pourrait danser à poil avec une plume dans le cul en plein milieu de la Bastille, tout le monde s'en cognerait.
willy voet et affaire festina: fin de la coupe du monde 1998
puerto : fin de la coupe du monde 2006
...
froome : fin de la coupe du monde 2018
On aurait pu penser que le départ en grille de l'étape de St Lary désavantagerait Sky
En fait, je pense même qu'ils peuvent faire le départ et en mettre partout...
(en passant, le Kwiat a dynamité le kom du Tourmalet il y a 10 jours, il était avec Chrissou, ca va envoyer de la purée sévère... )
Allobroges a écrit : 29 juin 2018, 14:22On aurait pu penser que le départ en grille de l'étape de St Lary désavantagerait Sky
(en passant, le Kwiat a dynamité le kom du Tourmalet il y a 10 jours, il était avec Chrissou, ca va envoyer de la purée sévère... )
Je n'ai jamais pensé ça, perso : les Sky auront 4 ou 5 gusses dans les 20 premiers au CG, ça sent le CLMPE en mode abomination.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Thejul a écrit : 29 juin 2018, 14:23
Battre les KOMS sur des routes hyper empruntées en course lors de simple séances d’entrainement/reconnaissance...these are marginal gains buddy!
en plus ils ont du passé une heure après moi; j'ai bien fait de ne pas forcer, j'aurais pas garder le kom très longtemps...
Allobroges a écrit : 29 juin 2018, 14:22On aurait pu penser que le départ en grille de l'étape de St Lary désavantagerait Sky
Je n'ai jamais pensé ça, perso : les Sky auront 4 ou 5 gusses dans les 20 premiers au CG, ça sent le CLMPE en mode abomination.
Simplement que dans la mesure où ils auraient logiquement à défendre le maillot, ce n'est pas à eux d'adopter un comportement offensif
Après, c'est pas la seule équipe de 4x4 (Movistar, Ag2R, Astana...)
Battre les KOMS sur des routes hyper empruntées en course lors de simple séances d’entrainement/reconnaissance...these are marginal gains buddy!
en plus ils ont du passé une heure après moi; j'ai bien fait de ne pas forcer, j'aurais pas garder le kom très longtemps...
Allobroges a écrit : 29 juin 2018, 14:22
Allobroges a écrit : 29 juin 2018, 14:22
Je trouve que Rowe était pas mal avant sa chute avec Tony Martin, évidemment pas pour la victoire ou podium mais un top 10 ( dans le groupe Stybar/Politt etc...)
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sinon c'est pas encore fiable bien sûr, mais les modèles météo envisagent pas mal de vent dimanche et lundi sur le tour... pas le samedi ce qui est dommage. A voir comment ça évolue, les étapes de samedi et de mercredi serait les plus propices à de l'action s'il y avait du vent.