Jose Carlos Neves Fernandes : Neves = nom du père et Fernandes = nom de la mère. Contrairement à l'Espagne on utilise le dernier (celui de la mère)
Tiago José Pinto Machado = Tiago Machado (Katusha)
Modérateur : Modos VCN
Jose Carlos Neves Fernandes : Neves = nom du père et Fernandes = nom de la mère. Contrairement à l'Espagne on utilise le dernier (celui de la mère)
Merci de la précision, c'est pareil au Brésil ?Biarnes2 a écrit : 22 juin 2018, 18:03Jose Carlos Neves Fernandes : Neves = nom du père et Fernandes = nom de la mère. Contrairement à l'Espagne on utilise le dernier (celui de la mère)Orodreth a écrit : 22 juin 2018, 17:57
Ou c'est lui qui préfère qu'on utilise le nom de sa mère (je suppose que c'est celui de sa mère).
Je n'en suis pas certain mais je pense que c'est pareil :Le sucre sportif a écrit : 22 juin 2018, 19:39Merci de la précision, c'est pareil au Brésil ?Biarnes2 a écrit : 22 juin 2018, 18:03
Je ne sais pas. Son frère tourne bien en se moment aussi.Ancelin a écrit : 22 juin 2018, 19:45 José a laissez le titre a son frère ?
Parce que vu les chronos de Goncalves récemment notamment au Giro, je voyais pas comment il pourrait être battu![]()
Oui, surtout que j'explique la même chose sur le topic de la Caja Rural pour Silva. Mais bon j'oublie ce que je dis.Biarnes2 a écrit : 22 juin 2018, 18:03Jose Carlos Neves Fernandes : Neves = nom du père et Fernandes = nom de la mère. Contrairement à l'Espagne on utilise le dernier (celui de la mère)Orodreth a écrit : 22 juin 2018, 17:57
Ou c'est lui qui préfère qu'on utilise le nom de sa mère (je suppose que c'est celui de sa mère).
À mon avis non, surtout sur un CLM. Domingos a du partir après José en plus.Ancelin a écrit : 22 juin 2018, 19:45 José a laissez le titre a son frère ?
Parce que vu les chronos de Goncalves récemment notamment au Giro, je voyais pas comment il pourrait être battu![]()
2° BrandaoBiarnes2 a écrit : 24 juin 2018, 17:00 Le doublé pour Domingos Goncalves qui s'impose aussi sur l'épreuve en ligne.
Ce n'était pas vraiment le cas il y a 2 ans. Peut-être que la Katusha va le prendre ?stereoking69 a écrit : 24 juin 2018, 17:21 Bizarre que Caja Rural n'avait pas conserver Domingos Gonçalves il y a 2 ans, il a un bon niveau.
Les Tartelettes depuis qu'elles ont gagné en Iran devant tous les locaux, elles n'ont plus peur de rien !AlbatorConterdo a écrit : 29 juin 2018, 17:03 J'ai peur que mes Tartelettes ne se crament trop sur cette épreuve...c'est téméraire de leur part.![]()
Et puis au pire, ça leur fera la caisse pour survoler les courses suivantes et faire une fin de saison canonmatthmic a écrit : 29 juin 2018, 19:18Les Tartelettes depuis qu'elles ont gagné en Iran devant tous les locaux, elles n'ont plus peur de rien !AlbatorConterdo a écrit : 29 juin 2018, 17:03 J'ai peur que mes Tartelettes ne se crament trop sur cette épreuve...c'est téméraire de leur part.![]()
Moi je dis Rob Ruijgh vainqueur de la Volta cette année !