En effet, je m'étais arrêté à la photo.

Après, le contrat est peut-être moins "exclusif" qu'auparavant pour les pédales. Ainsi si un coureur est personnellement sous contrat pour les pédales, ou qu'il a une préférence, c'est peut-être accepté ?
En effet, je m'étais arrêté à la photo.
Je me faisais la même réflexionLeDisrupteur a écrit : 27 juin 2018, 17:13 Il a pas l'air super simple à gérer non plus me Barguil, on parle de Bouhanni mais lui ça doit être quelque chose aussi.
C'est toute la question...On3 a écrit : 28 juin 2018, 09:11 L'idée était-elle de le dissimuler à Look, ou de le dissimuler à la presse/grand public ?
Je ne trouve rien ?Tony09* a écrit : 28 juin 2018, 09:48 Sur la story Insta de Barguil, on le voit grimper la Colombiere sur un BH, première sortie "médiatisée".
Non mais je ne vois pas la publication pour le coup. J'ai beau chercher, la dernière en date c'est un drone qui le filme je ne sais trop où.
il me semble que l'info venait plutôt d'un article Sud-Ouest ou Ouest-France-Kasseifretter- a écrit : 28 juin 2018, 08:26 rendons à César ce qui est à César, je salue Guillaume qui a été le premier à évoquer BH.![]()
Après pas sûr que Look n'ait pas été au courant !?Visuellement, c'est assez proche d'un Look mais ça signifie qu'il y avait une réelle volonté de dissimuler à la marque française l'emploi d'une autre marque.
Quel désaveu!![]()
En tous les cas, ça montre bien que les besoins des pros et ceux des cyclos (sportifs, touristes et même coursiers amateurs) ne sont pas les mêmes.![]()
![]()
Ses stories, même sa copine joue le jeuTeteoo a écrit : 28 juin 2018, 10:52 Le seul cycliste pro qui vaut le coup d'être suivi sur insta c'est Journiaux![]()
Je ne savais pas à quelle heure l'info a été donnée par Ouest-France mais peu importe, je ne suis pas un lecteur de ce journal.