Et ici pas de problème
Même Nadal n`a jamais été comme ca
Modérateur : Modos VCN

Pour Rosón donc cela serait parait-il du dopage sanguin, transfusion, datant de Janvier 2017.GATO a écrit : 28 juin 2018, 13:38 Perso ce cas m`ennuie beaucoup car je suis ce garcon depuis les cadets et je sais qui s`en ai occupé.
Mais après Cardoso équipe TREK juste avant Tour 17 ...
Voilá maintenant Rosón Movistar juste avant Tour 18 ...
Et pour un contrôle Janvier 17 Ouais ...
En Espagne on pense tous pareil á tort ou á raison
Et on espère se tromper mais le passé est lá ...
![]()

Movistar n'a pas à s'en faire pour son image. A moins d'un contrôle positif de l'un de leurs leaders révélé sur le Tour, les médias n'en auront que pour Froome et la Sky.GATO a écrit : 28 juin 2018, 14:27 Faut arrêter avec GATO voit des complots partout.
Movistar joue tout sur ce Tour 18
Il suffit de voir l`équipe qu`elle présente.
Le sponsor Movistar seul l`intéresse la publicité mondiale du Tour de France 18.
Et le futur du sponsoring en dépendra ...
Ben c`est bien parti.![]()

Les mêmes qualités que dans le Golf ou la pétanque, Cf Teteoo

C'est GATO qui l'écrit. C'est indiqué nul part sinon.abraxas a écrit : 28 juin 2018, 20:45 Genre, ca va faire les gros titres qqpart...
Vous surestimez très largement l'impact médiatique du cyclisme, Roson n'est pas un coureur connu en dehors des (très) passionnés-suiveurs
Il va y avoir qques articles en Espagne, un entre filé dans l'Equipe (et encore) et puis c'est tout.
Je ne vois pas en quoi ca va affaiblir Movistar ou son engagement, ils jugeront a l'aune des résultats, et les résultats sont bons et pourraient devenir exceptionnels.
Par contre 1 an et demi pour notifier un coureur d'un problème, c'est de incompétence crasse, l'UCI est incapable de gérer ce sport.
Pour Roson, dopage sanguin? Merci, au revoir.