ADIDAS a écrit : 17 juin 2018, 19:33 Toujours pas de point pour Kelderman sur ce tour de Suisse alors qu'il fait partie de mon équipe depuis le vendredi 8 juin. Pas grave; les organisateurs ne s'en réfèrent pas à leur règlement ou l'interprètent à leur façon; je ne leur en veux absolument pas. Me voilà donc à ajouter moi-même 76 points; ce qui me place 83 ème au général pour l'instant. Vite la suite![]()
Problèmes de points
Modérateur : Modos VCN
Re: Problèmes de points
Bravo aux gars de l'équipe, niveau patience vous êtes au top ! Soit c'est du comique de répétition soit je suis perplexe :) Merci en tout cas pour tout ce que vous faites.
paris Chauny sera compté en C4 mais ne fait pas partie du calendrier donc in ne pourra pas l'ajouter sans l'intervention de notre informaticien
Le résultat de Paris-Camembert a été re-modifié sur le site. Du coup Venturini sort du classement alors que sur le site de l'UCI il est 8e.
Quel classement est le bon du coup?
Quel classement est le bon du coup?
-
59thomas94
- néo-pro

Pour moi, il n'y a pas de débat, Venturini est bien classé 8ème.
merci de ta démonstration,c 'est en effet une erreur du site de l'UCI
Plus qu'à le rechanger alors

c'est fait
Merci (bon j'ai Venturini en même temps
Pour être un peu plus sérieux, si vous avez besoin d'aide pour rentrer les résultats je veux bien vous aider si besoin (et que mes compétences informatiques me le permettent)
Quid de l'évolution des divisions ? ça se terminait fin mai je crois...
-
59thomas94
- néo-pro

N'oubliez pas le résultat du prologue du Tour de Sibiu 
- sylvainm
- Modérateur

J'ai essayé de corriger mais je lague beaucoup trop pour faire quoi que ce soit, j'espère que d'autres pourront corriger et refaire Sibiu dans le bon ordre :)
- sylvainm
- Modérateur

C'est corrigésylvainm a écrit : 08 juil. 2018, 15:57J'ai essayé de corriger mais je lague beaucoup trop pour faire quoi que ce soit, j'espère que d'autres pourront corriger et refaire Sibiu dans le bon ordre :)
Il ne faudra pas oublier les points du classement par équipe du Tour 
Pas mieuxNaboleon a écrit : 05 août 2018, 08:58 Il ne faudra pas oublier les points du classement par équipe du Tour![]()