Et pourtant j'aime bien les premiers sprints. Perso l'enjeu pour moi sera de voir si Nono peut gagner et jouer le maillot vert.
TDF 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: TDF 2018
Impaussible n'est pas français.
Clair , Quimper même si ce sera sans doute très contrôlé, je regarderai les 50 derniers kms je pense.El_Pistolero_07 a écrit : 27 juin 2018, 10:33+1 en gros les CLM, c'est pas le plus cool a regarder je trouve aussi, c'est très bien pour la course, il en faut, mais c'est moins prenant. Je devais d'ailleurs pas bosser ce jour là et j'ai changé pour l'étape de Quimper plus excitante à mes yeux !veji2 a écrit : 27 juin 2018, 10:20 Chacun son truc, le CLME c'est esthétique, mais je n'arrive pas à vibrer, ça me laisse vraiment froid. je vais streamer distraitement en bossant, mais plus en mode radio que pour regarder en fait.
Bof, ils ont aussi le droit de faire
Vendée
Bretagne
Normandie
Amiens
Roubaix
Ardennes
Nancy
Vosges
Ca ferait une première semaine plus sympa
Mais bon on va pas refaire tout le parcours.
Vendée
Bretagne
Normandie
Amiens
Roubaix
Ardennes
Nancy
Vosges

Mais bon on va pas refaire tout le parcours.

Exact, c'est pas le style du forum de refaire les parcours. 

Impaussible n'est pas français.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Y'a Peter Sagan je te rappelle...Thejul a écrit : 27 juin 2018, 10:35Et pourtant j'aime bien les premiers sprints. Perso l'enjeu pour moi sera de voir si Nono peut gagner et jouer le maillot vert.veji2 a écrit : 27 juin 2018, 10:30
Bah première semaine de tour de France qui part dans l'ouest de la France, on sait qu'on a 10 jours de championnats du monde des sprinteurs...

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- Allobroges
- Leader

Heureusement qu'on peut compter sur les Chocolatiniens pour détendre l'atmosphère sur ce forum...

Je leur en trouve des pentes à deux chiffres dans le Bas-Rhin pour corser la première semaine s'ils veulent..
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Certes, mais quand le TDF prend un peu de temps dans la moitié nord ouest de la France, ben voilà... Alors bien sûr on pourrait corser en Normandie, vers Amiens en mode Paris Tours, etc... je suis bien d'accord, mais disons que l'ennui de la première semaine est prévisible !
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Faut laisser ce Ballon tranquilleTeteoo a écrit : 27 juin 2018, 11:06 Je leur en trouve des pentes à deux chiffres dans le Bas-Rhin pour corser la première semaine s'ils veulent..

In Vendée U We Trust 

Passer à Nancy/Vosges alors que Bouhanni n'est pas dans le peloton , c'est dommage comme clin d'oeil d'ASONopik a écrit : 27 juin 2018, 10:40 Bof, ils ont aussi le droit de faire
Vendée
Bretagne
Normandie
Amiens
Roubaix
Ardennes
Nancy
Vosges
Mais bon on va pas refaire tout le parcours.![]()

Passer en bretagne alors que vital concept n'est pas invitée, c'est dommage aussi 

CrocoboyMr0 a écrit : 27 juin 2018, 11:29Faut laisser ce Ballon tranquilleTeteoo a écrit : 27 juin 2018, 11:06 Je leur en trouve des pentes à deux chiffres dans le Bas-Rhin pour corser la première semaine s'ils veulent..![]()

Mais on a quelques petites saletés pas trop méchantes quand même pour égayer une première semaine

(Pour la première je sais pas , mais aucune chance pour qu'une course passe par la deuxième la route est défoncée

#Zerehizenotraï
Pour l'étape de 65km, c'était impossible de rajouter un beau col en début d'étape en partant de Bagnères de Luchon puisque le col que tu décris, c'est Peyresourde et il est déjà emprunté à froidEl_Pistolero_07 a écrit : 27 juin 2018, 09:58 Ouais pareil, en fait la première semaine on pense tellement aux pavés et du coup on est excités pour une étape. Les Alpes sont très bien tracées le pyrénées un peu moins, mais y'a de bonnes idées quand même. L'étape de 65 km, j'aurais bien vu 30/40 de plus avec un col assez costaud au début je sais pas ce qu'il y'a dans le coin, j'aurai bien vu un 15 km à 7% au départ, une descente 10 km de plat et les 65 finaux. Mais bon on verra ce que ça donne.

Par contre, ce qui aurait pu être possible, c'était de faire Peyresourde puis d'enchainer Aspin et Hourquette d'Ancizan à la place d'd'Azet.

Ou alors de partir de Saint Gaudens (plutôt que Luchon) et d'aller chercher le col de Menté avant la transition vers Bagnères de Luchon pour finir avec les 65km. Mais l'étape aurait compter 60 bornes de plus.

- Ancelin
- Leader
Séléction Katusha
:
Marcel Kittel
Ilnur Zakarin
Tony Martin
Rick Zabel
Robert Kiserlovski
Ian Boswell
Nils Politt
Pavel Kochetkov
Pas de surprise, j'avais vu juste

Marcel Kittel
Ilnur Zakarin
Tony Martin
Rick Zabel
Robert Kiserlovski
Ian Boswell
Nils Politt
Pavel Kochetkov
Pas de surprise, j'avais vu juste

- AlbatorConterdo
- légende VCN
La Bahrain :
V.Nibali
I.Izagirre
G.Izagirre
F.Pellizotti
D.Pozzovivo
H.Haussler
K.Koren
S.Colbrelli
ça sent la piquette au CLMPE et c'est très faible pour l'étape pavée...si le leader n'était pas le Squale, j'aurais presque dit que personne ne peut espérer gagner avec une telle équipe.
V.Nibali
I.Izagirre
G.Izagirre
F.Pellizotti
D.Pozzovivo
H.Haussler
K.Koren
S.Colbrelli
ça sent la piquette au CLMPE et c'est très faible pour l'étape pavée...si le leader n'était pas le Squale, j'aurais presque dit que personne ne peut espérer gagner avec une telle équipe.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Trois mecs qui passent bien les pavés, a reste honnête
Nibali, les frères Izagirre et Koren ça roule plutôt bien non ?AlbatorConterdo a écrit : 27 juin 2018, 12:57 La Bahrain :
V.Nibali
I.Izagirre
G.Izagirre
F.Pellizotti
D.Pozzovivo
H.Haussler
K.Koren
S.Colbrelli
Disons que ça sera un milieu de classement complètement anonyme pour la Vincenzo-team sur le TTT. Sur les pavés, je crois que Nibali n'a pas besoin de grande monde autour de lui. Haussler se chargera de le mettre sur orbite. 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)