Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tolnoto a écrit : 26 juin 2018, 17:15
Cyclingnews annonce que :
- Porte a signé chez TREK.
- Les frères Yates restent chez Orica.
- Bauhaus et Dennis chez Barhein.
J'ai tendance a plus faire confiance à CN qu'à Mundo Ciclisto
Quel dommage d'aller se réfugier chez Bahrein pour ces 2 coureurs...
D'ailleurs, Bahrein et UAE, ils sont sponsorisés jusqu'à quand ?
D'ailleurs je m'étonne un peu de voir que Cyclingnews annonce que Bahrein a d'ores et déjà signé des recrues et fait une proposition formelle à WVA. C'est un peu tôt non ?
Quoi qu'il en soit, ils pourront pas recruter tout le peloton.
Trek qui recruterait Porte, c'est surprenant, car, sauf erreur de ma part, ils visaient un coureur plus jeune
Les Yates qui resteraient chez Orica, cela me parait logique vu leurs résultats. Par contre, quid de Chaves ?
Trek qui recruterait Porte, c'est surprenant, car, sauf erreur de ma part, ils visaient un coureur plus jeune
Les Yates qui resteraient chez Orica, cela me parait logique vu leurs résultats. Par contre, quid de Chaves ?
Ce n'est pas surprenant pour Trek qui recherchait un coureur de GT et opérationnel dès 2019, au début ils voulaient Geraint Thomas qui a 31 ans donc la jeunesse n'était pas leur critère premier.
Chaves est encore en contrat en 2019 chez Mitchelton.
Selon HLN (Het Laastse Nieuws), Wout Van Aert a reçu une offre formelle de Barhain-Merida. Brent Copenland a déclarer le vouloir vraiment.
Ce qui ne ferait peut-être pas les affaires de GVA (en cas de cessation de BMC) qui verrait une porte se refermer car Copeland s'est dit aussi intéressé mais qu'il n'y aurait pas place pour les deux…
Dernière modification par DanielH le 27 juin 2018, 08:01, modifié 1 fois.
J'ai du mal à suivre le fil conducteur du recrutement chez Bahrain...
J'ai du mal à suivre le fil conducteur du recrutement chez Bahrain...
Le voici :
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
On parle de Marc Biver pour reprendre BMC (ancien agent de Rominger, ancien manager d'astana, et actuellement "représentant" de tag heuer).
Il chercherait à convaincre les coureurs de rester, et il remplacerait Ochowicz.
Par contre il n'aurait pas trouvé de sponsor pour le moment...
Marrant ce genre d'info / article qui sort de nulle part, me demande bien qui a pu souffler l'info à un journaliste.
Quelqu'un a des infos concrètes sur les fournisseurs de cycles 2019 ?
- Giant va monter sa propre structure / reprend BMC (l'équipe) / ou ne prolonge pas l'aventure ?
- BMC arrête purement et simplement ? Ca faisait des années qu'ils étaient là, avec une vraie image de marque, j'imagine que ça va (leur) manquer non ?
- Look essayait de redorer son blason, la séparation avec Fortuneo fait très mal. J'imagine qu'ils vont vouloir sponsoriser une autre équipe (française de préférence) ?
- J'imagine qu'Aqua Blue ne va pas prolonger longtemps l'expérience mono-plateau. Soit Vroomen (3T) trouve autre chose que du Rotor UNO, soit il faudra se trouver une autre équipe qui accepte de jouer les beta-testeurs.
- Cervélo toujours sur les rangs pour équiper Sunweb-???? (KPMG ou Deloitte ?) ?
- Qui pour équiper DD si Cervélo se barre ?
Question nouveaux sponsors, quid justement de Deloitte ? (reste avec DD ? -qui prolonge ses coureurs, donc je suppose qu'ils ont un minimum de garantie-).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
De toute façon si aucun sponsor n'est trouvé avant le Tour je vois mal les coureurs attendre, surtout les équipiers. Ils vont préférer signer ailleurs et s'assurer de leur avenir.
Nopik a écrit : 27 juin 2018, 09:56
On parle de Marc Biver pour reprendre BMC (ancien agent de Rominger, ancien manager d'astana, et actuellement "représentant" de tag heuer).
Il chercherait à convaincre les coureurs de rester, et il remplacerait Ochowicz.
Par contre il n'aurait pas trouvé de sponsor pour le moment...
Marrant ce genre d'info / article qui sort de nulle part, me demande bien qui a pu souffler l'info à un journaliste.
Je ne serais pas étonné que Tag Heuer cherche un rôle plus important au sein du peloton (cf. les manches BMC, le gros affichage sur le Giro, la vidéo promotionnelle Moscon sur un vélo électrique vs. Fisico).
Maintenant, il leur faut clairement des co-sponsors.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pour moi, c'est Kung qui faut aller chercher: il doit pas encore être trop cher et te fait PP pour sprinter, valeur sur pour les flandriennes et classiques difficiles en co-leader, locomotive sur le CLMPE et équipier sur les étapes accidentés des GT.
Je mets 4 salaires de coureur moyen rien que sur lui...
Pour moi, c'est Kung qui faut aller chercher: il doit pas encore être trop cher et te fait PP pour sprinter, valeur sur pour les flandriennes et classiques difficiles en co-leader, locomotive sur le CLMPE et équipier sur les étapes accidentés des GT.
Je l'avais également mis dans ma liste sur le sujet de la FDJ.
C'est clair que c'est le genre de coureur passe partout, jeune et très bon ! Il va être courtisé pour l'an prochain !
Ciccone pense à honorer sa dernière saison de contrat avec Bardiani comme l'avait fait Colbrelli en son temps.
Même si c'est sa volonté... à voir si son agent n'est pas un Mino Raiola en puissance
Source : tuttobici
Allobroges a écrit : 27 juin 2018, 10:18
Il va y avoir du monde sur lui, les enchères risquent de monter vite.