Cofidis 2018

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Teteoo
Leader
Leader

Re: Cofidis 2018

@LeDisrupteur
Tu es French Bunch sur twitter ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
LeDisrupteur
néo-pro
néo-pro

Teteoo a écrit : 25 juin 2018, 17:46 @LeDisrupteur
Tu es French Bunch sur twitter ?
Non pourquoi?
Teteoo
Leader
Leader

Je pensais avoir vu ce compte signaler également l'intersuivation sur twitter de Vasseur et Teuns, mais en fait nan.
Je suis un peu à l'ouest aujourd'hui
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
LeDisrupteur
néo-pro
néo-pro

Teteoo a écrit : 25 juin 2018, 17:55 Je pensais avoir vu ce compte signaler également l'intersuivation sur twitter de Vasseur et Teuns, mais en fait nan.
Ah d'accord :genance: On m'a déjà accusé d'être ton second compte alors ne t'inquiètes pas, on va bientôt dire que je suis Dave Brailsford et que je pourris le cyclisme :rieur:
Noé
Modérateur
Modérateur

Teteoo a écrit : 25 juin 2018, 17:55 Je pensais avoir vu ce compte signaler également l'intersuivation sur twitter de Vasseur et Teuns, mais en fait nan.
Je te comprends, savoir que tu vas passer encore une année dans le Grand-Est ne doit pas être facile à vivre :elephant:
Immature et juvénile.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LeDisrupteur a écrit : 25 juin 2018, 16:32 C'est Dylan Teuns que je voudrais voir chez Cofidis mais niveau budget ça doit être ric rac non?
Si l'équipe monte en WT , le budget augmentera significativement d'après monsieur Vittu.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le sucre sportif a écrit : 25 juin 2018, 17:37 Si je voulais trouver le futur champion cycliste à pas cher, j'irai au Kenya ou en Ethiopie :study:

Plus sérieusement, Örken ça peut un bon recrutement dans le genre coureur dispo qui peut barouder, bon en CLM et faire le train pour Laporte :study:
Arrête de vouloir placer Örken partout toi :green: :rieur:
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 25 juin 2018, 18:41
LeDisrupteur a écrit : 25 juin 2018, 16:32 C'est Dylan Teuns que je voudrais voir chez Cofidis mais niveau budget ça doit être ric rac non?
Si l'équipe monte en WT , le budget augmentera significativement d'après monsieur Vittu.
Perso, je serais pour réduire pour de bon le nombre de WT (ce qui est prévu... en théorie :sarcastic: ). Mais si l'UCI continue à faire ce qu'elle sait faire, à savoir courir après le fric, autant que ce soit Cofidis qui s'aligne. Ils sont ceux avec l'effectif et la structure la plus proche du niveau WT. Et surtout, ça éviterait de se retrouver avec Israel en WT.
S'il faut trouver une nouvelle équipe WT, faites que ça soit Cofidis et pas une blague de plus en WT :contador1:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beobachter a écrit : 25 juin 2018, 18:53
Psyonix76 a écrit : 25 juin 2018, 18:41

Perso, je serais pour réduire pour de bon le nombre de WT (ce qui est prévu... en théorie :sarcastic: ). Mais si l'UCI continue à faire ce qu'elle sait faire, à savoir courir après le fric, autant que ce soit Cofidis qui s'aligne. Ils sont ceux avec l'effectif et la structure la plus proche du niveau WT. Et surtout, ça éviterait de se retrouver avec Israel en WT.
S'il faut trouver une nouvelle équipe WT, faites que ça soit Cofidis et pas une blague de plus en WT :contador1:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :flags: :flags: :flags: :flags: :agenou:
LeDisrupteur
néo-pro
néo-pro

Je vois pas en quoi Cofidis n'aurait pas plus sa place en WT que Dimension Data par exemple. Ce serait mérité et de toute façon ils sont invités partout donc ça libérera des invitations pour d'autres équipes et enfin ça évitera un empilement des équipes françaises en PCT .
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Guillaume Martin chez AG2R, je suis désolé Psyonix, vraiment désolé :siffle:
Je te le remplace par Krists Neilands, un futur très bon grimpeur.

Sinon je trouve ton recrutement sympa et réaliste uniquement si l'équipe monte en WT avec une augmentation du même coup de son budget (et du nombre de coureurs), sinon la moitié des coureurs que tu veux serait bien pour Cofidis si elle continue en conti pro.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit : 25 juin 2018, 19:17 Guillaume Martin chez AG2R, je suis désolé Psyonix, vraiment désolé :siffle:
Je te le remplace par Krists Neilands, un futur très bon grimpeur.

Sinon je trouve ton recrutement sympa et réaliste, uniquement si l'équipe monte en WT avec une augmentation du même coup de son budget.
Je peux comprendre que tu le veuille la bas mais dans l'absolue , pour y faire quoi ? Tu as vu la liste de grimpeurs la bas ?? Avec pour une bonne moitié , des coureurs maison ... Latour , Vuillermoz , Frank , Bardet , Geniez , Gallopin , Dillier qui se découvre une passion en montagne ... :pt1cable: Le mec il marche pas mal avec des libertés chez Wanty , pas sur qu'à son âge , il ai envie de larbiner dans une équipe qui n'a pas voulu lui laisser sa chance il y a 2 ans :spamafote:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pis Neilands , ok il est bon je l'aime pas mal également mais pas sur que Cofidis se tourne vers un letton .. Pis c'est loin d'être un grimpeur je trouve. C'est pas plutôt un mec qui passe pas trop mal les petites cotes ? Et bon sur les courses d'un jour ? Loin d'un grimpeur comme G. Martin donc.
Beobachter
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LeDisrupteur a écrit : 25 juin 2018, 19:12 Je vois pas en quoi Cofidis n'aurait pas plus sa place en WT que Dimension Data par exemple. Ce serait mérité et de toute façon ils sont invités partout donc ça libérera des invitations pour d'autres équipes et enfin ça évitera un empilement des équipes françaises en PCT .
Bah le truc c'est que Dimension Data ne devrait pas avoir sa place en WT :genance:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beobachter a écrit : 25 juin 2018, 19:24
LeDisrupteur a écrit : 25 juin 2018, 19:12 Je vois pas en quoi Cofidis n'aurait pas plus sa place en WT que Dimension Data par exemple. Ce serait mérité et de toute façon ils sont invités partout donc ça libérera des invitations pour d'autres équipes et enfin ça évitera un empilement des équipes françaises en PCT .
Bah le truc c'est que Dimension Data ne devrait pas avoir sa place en WT :genance:
Ah ça ... encore plus cette année ... :genance:
Répondre