Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Content pour Lampaert. Même si pour l'instant, je trouve qu'il lui manque un gros quelque chose pour envisager de claquer une grande classique. Il me parait toujours limité dans les phases terminales des Flandriennes.
biquet a écrit : 24 juin 2018, 18:17
Content pour Lampaert. Même si pour l'instant, je trouve qu'il lui manque un gros quelque chose pour envisager de claquer une grande classique. Il me parait toujours limité dans les phases terminales des Flandriennes.
Un des coureurs les plus sympas du peloton, je trouve qu'il a quand même franchi un palier cette saison, il prend du coffre...
Sagan ne laisse pas le maillot de champion national à son frangin cette année. Du coup il gardera un maillot distinctif même s’il ne parvient pas à s’en sortir à Innsbruck, allongeant en record en la matière (je ne sais plus depuis combien de temps il n’a pas mis un maillot classique sur une course en ligne) et je pense que ceci explique cela.
Je viens de jeter un œil sur le live du Championnat des Etats-Unis… Ca a l'air d'être un sacré chantier : il y en a de partout !
En tête un Lotto-Jumbo (Kuss ou Powless) avec un Dimension Data (King) en poursuite… Le peloton est réduit à une vingtaine d'unités !