Championnats nationaux Juin 2018
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader
Re: Championnats nationaux Juin 2018
Gedeminas Bagdonas remporte le Championnat de Lituanie CLM devant Navardauskas et Konovalovas
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Confirmation pour le CN italien en CLM : il est bien reporté et aura lieu soit en août soit en septembre....normalement. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
L'Espagne est annoncé sur Eurosport mais je ne sais pas si ce sera le cas sur le signal françaisdolipr4ne a écrit : 22 juin 2018, 19:29 Merci pour les resultats, les gars!
Quelqu’un sait-il si des epreuves EN LIGNE etrangeres seront diffusées EN FRANCE (dedicace @ Daniel)? Genre la Belgique, la GB, l’Italie...
Les Pays-Bas sont visibles sur le net. Je le regarde tous les ans. Et la course se termine tôt de mémoire
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Super le temps de Mora, impressionnant le potentiel qu'il a.
J’aimerais bien voir les Belges! Merci en tout casBiarnes2 a écrit : 22 juin 2018, 22:04L'Espagne est annoncé sur Eurosport mais je ne sais pas si ce sera le cas sur le signal françaisdolipr4ne a écrit : 22 juin 2018, 19:29 Merci pour les resultats, les gars!
Quelqu’un sait-il si des epreuves EN LIGNE etrangeres seront diffusées EN FRANCE (dedicace @ Daniel)? Genre la Belgique, la GB, l’Italie...

Merci Albator 

Tu le sens sur le Tour le "Moscon, une nouvelle fois champion d'Italie du CLM"?AlbatorConterdo a écrit : 22 juin 2018, 21:17 Confirmation pour le CN italien en CLM : il est bien reporté et aura lieu soit en août soit en septembre....normalement.![]()

Toujours pour le CLM :
Venezuela --> Pedro Gutiérrez s'impose devant Carlos Galviz et Jose Alarcon.
Uruguay --> 1° : Robert Mendez / 2 ° : Agustin Moreira / 3° : Juan Caorsi. Moreira est le frère du coureur de la Caja Rural.
Brésil --> Lauro Chaman remporte le titre. Il devance Cristian Egídio et Rodrigo Nascimento. Pas de Magno Nazaret à priori.
Salvador --> Du coup, déjà dit mais Bryan Mendoza (U23) gagne le titre devant Giovvanni Guevara et Gustava Herrera (U23)
Honduras --> C'était en mai. Cronoescalata de 20km : Oscar Rodriguez s'impose devant Alex Velasquez et Roy Cabezas
Kosovo --> Egzon Misini devant Ferki Haxhiu et Rrahim Mani
Le Guyana, Belize et Guatemala c'est aujourd'hui. Panama c'est la semaine prochaine.
Route :
Aussi en mai en Honduras et Oscar Rodriguez qui remporte le titre après s'être imposé sur le chrono. Luis Lopez est 2ème, Roy Cabezas encore 3ème.
Venezuela --> Pedro Gutiérrez s'impose devant Carlos Galviz et Jose Alarcon.
Uruguay --> 1° : Robert Mendez / 2 ° : Agustin Moreira / 3° : Juan Caorsi. Moreira est le frère du coureur de la Caja Rural.
Brésil --> Lauro Chaman remporte le titre. Il devance Cristian Egídio et Rodrigo Nascimento. Pas de Magno Nazaret à priori.

Salvador --> Du coup, déjà dit mais Bryan Mendoza (U23) gagne le titre devant Giovvanni Guevara et Gustava Herrera (U23)
Honduras --> C'était en mai. Cronoescalata de 20km : Oscar Rodriguez s'impose devant Alex Velasquez et Roy Cabezas
Kosovo --> Egzon Misini devant Ferki Haxhiu et Rrahim Mani
Le Guyana, Belize et Guatemala c'est aujourd'hui. Panama c'est la semaine prochaine.
Route :
Aussi en mai en Honduras et Oscar Rodriguez qui remporte le titre après s'être imposé sur le chrono. Luis Lopez est 2ème, Roy Cabezas encore 3ème.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Il n'est pas si nul que ça finalementAncelin a écrit : 22 juin 2018, 20:21 Gedeminas Bagdonas remporte le Championnat de Lituanie CLM devant Navardauskas et Konovalovas

In Vendée U We Trust 

On annonce que Chris Horner va participer au CN américain sous le maillot du team Illuminate. #Invincible
Malade (pleurésie), Iljo Keisse déclare forfait pour le national et le TDF… 

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
C'est parti pour ARERUYAAAA JOSEEEEEEEEPH
Areruya champion national contre-la-montre ! Et première victoire avec son nouveau maillot !
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Demain il y aura un live pour les championnats US
- Le sucre sportif
- Leader
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader
En Israël, le jeune Omer Goldstein (21 ans), devient champion national du contre-la-montre, après avoir été deux fois vice-champion lors de ses premières tentatives.
Pour le CLM en Mongolie j'ai le classement mais en cyrillique mongol, autant vous dire que je ne sais pas déchiffrer.
"Элит ангилалын Аваргууд
1. ОУХМ Б.Марал-Эрдэнэ /Хасбанк/ 30':34":43
2. с/м Э.Болор-Эрдэнэ /Хасбанк/ 30':46":90
3. ОУХМ Т.Төгөлдөр /"Алдар"/ 31':31":01
Under-23 ангилалын Аваргууд
1. ОУХМ Б.Тэгшбаяр /"Алдар"/ 31':41":67
2. ОУХМ Э.Билгүүн /Хасбанк/ 32':52":52
3. с/м Б.Идэрболд /"Аттила"/ 33':11":71"
https://www.facebook.com/pg/Mongolian-C ... 300/posts/
Celui qui veut se faire plaisir. Je pense que c'est Maral-erdene Batmunk qui s'impose devant Enkhtaivan Bolor-erdene. Le 3ème je ne sais pas. En U23 je me demande si ce n'est pas Batsaikhan Tegshbayar, champion du monde de la course aux points juniors.
"Элит ангилалын Аваргууд
Celui qui veut se faire plaisir. Je pense que c'est Maral-erdene Batmunk qui s'impose devant Enkhtaivan Bolor-erdene. Le 3ème je ne sais pas. En U23 je me demande si ce n'est pas Batsaikhan Tegshbayar, champion du monde de la course aux points juniors.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
L'un de tes plus beaux posts MatthmicOrodreth a écrit : 23 juin 2018, 14:41 Pour le CLM en Mongolie j'ai le classement mais en cyrillique mongol, autant vous dire que je ne sais pas déchiffrer.
"Элит ангилалын Аваргууд