Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
twisty a écrit : 20 juin 2018, 11:31
En parlant de ça, il n'a pas eu lieu cette année le Tour d'Azerbaidjan.
Manque de budget, notamment en lien avec l'organisation par l'Azerbaidjan des championnats du monde de BMX.
Les organisateurs donnent rendez-vous pour 2019.
Noé a écrit : 20 juin 2018, 09:04
Mine de rien, pour les France, Alaf sera bien entouré avec Sénéchal et Cavagna. C'est bien assez pour rouler au cas où, chercher les bidons etc.
Je ne sais pas si "aller chercher des bidons" est nécessaire sur une course en circuit, il y a des postes de ravito placés à plusieurs endroits du circuit, je pense...
Disons que ça fait 2 très bons rouleurs pour essayer de mettre un gros rythme avant d'arriver au pied de la côte histoire de mettre tout le monde en file indienne et qu'Alaph puisse tenter son coup.
Valverde participe habituellement au championnat d' espagne CLM ?
Avec ce parcours il a une vraie chance de l' emporter, il est tres solide sur l' exercice depuis un an et demi, et le parcours est assez valloné.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
nostradamus--dans--le--bus a écrit : 20 juin 2018, 14:14
Valverde participe habituellement au championnat d' espagne CLM ?
Avec ce parcours il a une vraie chance de l' emporter, il est tres solide sur l' exercice depuis un an et demi, et le parcours est assez valloné.
Depuis 2013 il l'a disputé 3 fois (2013 / 2014 / 2016). Il était même solide en 2014 puisqu'il l'a gagné.
Noé a écrit : 20 juin 2018, 13:53
On va encore se retrouver avec un champion d'Espagne au maillot tout pourri
Faut voir. Si je ne raconte pas de bêtises, depuis la fin de l'année dernière, ce n'est plus le même dirigeant de l'entreprise Movistar (c'est lui qui a voulu le changement de design du M avec une couleur bien plus claire notamment), ça peut jouer sur le maillot mais j'ai des doutes.