Avec le maillot de champion de France sur le dos ?veji2 a écrit : 15 juin 2018, 17:55Celui qui a l'air d'avoir bien fait du jus et d'être très affuté c'est Vichot. Ce serait vraiment top s'il pouvait claquer une étape du tour, dans le style mec qui galère pas mal depuis 4 ans tout de même il se pose là.Le sucre sportif a écrit : 15 juin 2018, 16:24 A chaud je me posais plein de question, mais je comprend finalement le choix de l'équipe ... et le duo complémentaire Gaudu/Molard va être intéressant à suivre, je pense qu'avec Vichot en grande forme, et Démare, l'équipe à 4 coureurs qui peuvent jouer la gagne sur tous les terrains (sauf le CLMPE faut pas déconner)
![]()
Groupama-FDJ 2018
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Re: Groupama-FDJ 2018
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
ouais bof, il en a déjà gagné 2, je pense que lui aussi il préfère une victoire sur le tour à choisir.
- pascal94100
- Equipier de luxe

C'est la meilleure décision prise pour Pinot. Au moins, il ne sera pas exposé à une mauvaise performance sur le TDF, et critiqué pour son absence de résultats. Là, il va reprendre en douceur, et visera donc un bon résultat sur la Vuelta, puis songera au championnat du monde.
Quant à Gaudu, je suis mitigé. Je trouve que c'est bien de le lancer sur le TDF, sans le mettre en avant. Mais, aura t'il l'endurance pour tenir 3 semaines ? A voir !
Quant à Gaudu, je suis mitigé. Je trouve que c'est bien de le lancer sur le TDF, sans le mettre en avant. Mais, aura t'il l'endurance pour tenir 3 semaines ? A voir !
C'est ma crainte, qu'il arrive fatigué en 2ème semaine, fasse une ou deux échappées en galère dans les Alpes et soit grilled de chez grilled pour les Pyrénées.pascal94100 a écrit : 15 juin 2018, 19:18 C'est la meilleure décision prise pour Pinot. Au moins, il ne sera pas exposé à une mauvaise performance sur le TDF, et critiqué pour son absence de résultats. Là, il va reprendre en douceur, et visera donc un bon résultat sur la Vuelta, puis songera au championnat du monde.
C'est possible pour Gaudu, mais il devrait enfin être dans de bonnes conditions après avoir raté son Dauphiné à cause de cette chute, et ça va lui faire du bien de faire plus d'une semaine de course.
- JFKs
- Modérateur

Comme vous, "content " de ce forfait, qui permettra à Pinot de faire une vraie bonne 2e partie de saison.
Grand Gourou
Pour ceux qui veulent rigoler, y'a le troll Breban qui s'est pris un méchant retour de baton de la part de Thibaut Pinot sur twitter
Ce Breban.......excuser moi du vocabulaire mais c'est un c*n.charlix a écrit : 15 juin 2018, 21:20 Pour ceux qui veulent rigoler, y'a le troll Breban qui s'est pris un méchant retour de baton de la part de Thibaut Pinot sur twitter
Passer sont temps a descendre les coureurs alors qu'il n'y connait absolument rien....
Pas trouvécharlix a écrit : 15 juin 2018, 21:20 Pour ceux qui veulent rigoler, y'a le troll Breban qui s'est pris un méchant retour de baton de la part de Thibaut Pinot sur twitter
Je vais me faire l'avocat du diable, je le sais, mais c'est faux de le réduire à quelqu'un qui descend les coureurs. Au contraire, il défend Froome, par exemplerbl85 a écrit : 15 juin 2018, 22:01Ce Breban.......excuser moi du vocabulaire mais c'est un c*n.charlix a écrit : 15 juin 2018, 21:20 Pour ceux qui veulent rigoler, y'a le troll Breban qui s'est pris un méchant retour de baton de la part de Thibaut Pinot sur twitter
Passer sont temps a descendre les coureurs alors qu'il n'y connait absolument rien....![]()
Immature et juvénile.
C'est vrai, mea culpaNoé a écrit : 15 juin 2018, 22:09Je vais me faire l'avocat du diable, je le sais, mais c'est faux de le réduire à quelqu'un qui descend les coureurs. Au contraire, il défend Froome, par exemplerbl85 a écrit : 15 juin 2018, 22:01
Ce Breban.......excuser moi du vocabulaire mais c'est un c*n.
Passer sont temps a descendre les coureurs alors qu'il n'y connait absolument rien....![]()
![]()
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Grandiose objectivement.
Si ça pouvait lui rabattre son caquet.
Comme beaucoup d'autres qui - encore aujourd'hui- se croient importants et qui annoncent que l'eau ça mouille.
Comme beaucoup d'autres qui - encore aujourd'hui- se croient importants et qui annoncent que l'eau ça mouille.
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Grandiose objectivement.