Décidement, quelque soit le résultat, tu as toujours une bonne raison de tourner les choses à ton avantage.luckywinner a écrit : 15 juin 2018, 00:06 Je l'avais pas fait du coup je le fait rapidement, c'est le bilan de l'équipe sur le Giro. Comme je le pensais Geniez n'est pas un coureur avec la capacité de faire mieux qu'un fond de top 10 sur un Giro, il aura vraiment briller que sur une étape dans ce rôle d'essayer d'accompagner les leaders. Son résultat final n'est pas mauvais mais pour moi est insuffisant pour lui leader un rôle de leader sur un GT dans le futur, heureusement l'équipe n'a pas été centré sur la sa protection et Cherel à pris vite des liberté dans la course, même si sa forme était loin d'être extraordinaire. Denz est le coureur qui aura crevé l'écran chez ag2r, Dupont toujours dans son style semble par contre émoussé et je pense qu'il prendra sa retraite à la fin de la saison. Venturini avait les canes pour faire mieux j'ai l'impression donc dommage. Bidatd a confirmé sa progression de l'année dernière même si il n'a pas eu sa carte dans les échappées.
L'objectif de Geniez a toujours été un fond de top 10. Tu nous parlais de top 5, mais ça n'a jamais été le discours de l'équipe. Le but était de remplacer Pozzovivo et c'est atteint. Pozzo a fait quelques très bons Giro mais aussi certains dans la lignée de ceux de Geniez.
La progression de Bidart de la 39e à la 37e place, j'ai du mal à la voir.
Sinon, Dupont veut continuer.