Rien à voir. quand tu laisses tes sprinteurs sprinter à plusieurs pour aller faire une place, c'est parce que ben ça arrive au sprint, on a plusieurs mecs rapides, tentons de faire une place....Psyonix76 a écrit : 14 juin 2018, 17:21Depuis tout à l'heure , tout le monde prend comme acquis que Bouhanni est le leader désigné sur l'épreuve. Hors , dans le final , j'ai bien vu les 2 faire le sprint chacun de son coté.
Et contrairement à ce que vous rabachés pour la plupart , dans beaucoup de courses , les équipes laissent les sprinteurs faire les sprints chacun de leur coté. J'ai souvent vu Orica ou Lampre faire des sprints avec plusieurs sprinteurs ect. La plupart du temps , il n'y a pas de victoire à la clé donc on en parle pas mais les faits sont la ..
Quand tu contrôles la course pour avoir un sprint alors que ça attaque de partout, c'est pas pour ensuite dire à tes 2 mecs les plus rapides, démerdez vous !
et non, je ne prends pas pour acquis que Bouhanni était le leader, je dis juste que soit tu le prends pour qu'il soit ton sprinteur maintenant qu'il est de nouveau dans une forme solide, soit tu le prends pas... tu le prends pas pour qu'il fasse le sprint contre Laporte !
Je n'ai rien contre Laporte ou Bouhanni dans cette affaire, je trouve juste que Vasseur fait le pompier pyromane sur le coup et qu'il aurait pu, au détriment de Bouhanni dans ce cas de figure, prendre une décision managériale claire et dissocié les calendriers.