twisty a écrit : 14 juin 2018, 15:15 Les Movistars n'ont pas envie de durcir, histoire d'éliminer / user leurs adversaires pour le final ?
comme c'est étonnant, tactiquement pourtant, ce sont de vrais génies, j'ai hâte d'être au Tour, on va encore bien rigoler.
Tour de Suisse (WT) - 9 au 17 juin 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Suisse (WT) - 9 au 17 juin 2018
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Je rêve de revoir les Telekom 2004-2005, avec le train Movistar roulant derrière Landa
pendant que Froome fume la pipe, euh puff son spray.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Taaramae est parti seul, à 40'' on retrouve Nathan Haas (KTA/AUS), Sören Kragh (SUN/DEN), Cyril Gautier (ALM/FRA), Magnus Cort Nielsen (AST/DEN), Gorka Izagirre (TBM/ESP), Michael Gogl (TFS/AUT), Maxime Monfort (LTS/BEL), Sep Vanmarcke (EFD/BEL), Michal Golas (SKY/POL) et Mark Christian (ABS/GBR). Les autres ont été lâché. Peloton à 3'50''
Encore une étape de folie, le peloton convulse sous les attaques il me semble...
Entre ca et le Dauphiné, j'espère que vous avez bien sorti les "étapes de transition" du Giro de votre tête, histoire de vous préparer au TDF dans les meilleurs conditions.
Que c'est mauvais mais que c'est mauvais. Mon dieu même pas une micro attaque dans le peloton.
- daizenshu_
- Modérateur

En effet.
Mais ceci dit, d'un point de vue personnel, je n'attendais absolument rien de cette étape.
Sagan est toujours là hein. Rire.
Zut, 5', donc personne dans le peloton ne s'intéresse à la victoire d'étape 
daizenshu_ a écrit : 14 juin 2018, 15:46En effet.
Mais ceci dit, d'un point de vue personnel, je n'attendais absolument rien de cette étape.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Bizarre, la stratégie de Taaramae qui semble roulotter dans la descente mais n'a apparemment pas de problème technique.
Immature et juvénile.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

On en est où ?
Le 2eme col a été passé ?
Le 2eme col a été passé ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
L'échappée va probablement aller au bout. Derrière il ne va rien se passer. Ils sont dans la descente du deuxième col. 80 coureurs dans le peloton, au moins.
C'est pas encore fini. Les échappées sont éparpillées. Au contraire il y a du monde dans le peloton.
Si une équipe vient aider BMC ça ne va pas au bout.
Si une équipe vient aider BMC ça ne va pas au bout.