Tour de Suisse (WT) - 9 au 17 juin 2018
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Tour de Suisse (WT) - 9 au 17 juin 2018
Le niveau des DE est quand même déplorable je ferais un compte rendu vu qu'on est à mi-saison
In Vendée U We Trust 

- Le sucre sportif
- Leader
C'est mieux que le 2 derniers jours

Et surtout ils gardent 6' à 85kms du but, ça commence à devenir intéressant

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Le sucre sportif a écrit : 12 juin 2018, 15:08 N’ayant pas vraiment coupé, il se renda au tour de Belgique

Tu voulais peut-être dire qu'il se bougit au tour du Rwanda ?

Comme tu n'es pas coutumier du fait, c'était ma façon à moi de te signaler que tu es lu attentivement, et que tes descriptions d'échappées sont toujours très appréciables et instructives

Bravo le Sucre.
Seul correction pour Dillier il me semble qu'il a gagné la Route Adélie en prenant l'échappée du matin comme on dit.
Récidive aujourd'hui ?
Il semble en forme et a un équipier avec lui. Le peloton doit se méfier.

Seul correction pour Dillier il me semble qu'il a gagné la Route Adélie en prenant l'échappée du matin comme on dit.
Récidive aujourd'hui ?
T'es dur quand même... ils ont 13 victoires depuis le début de l'année, 2 étapes de Paris-Nice... Faut pas demander la lune à PCT non plus...CrocoboyMr0 a écrit : 12 juin 2018, 15:14 Le niveau des DE est quand même déplorable je ferais un compte rendu vu qu'on est à mi-saison
Genre c'est si différent de d'hab qu'on a besoin d'un CR ?CrocoboyMr0 a écrit : 12 juin 2018, 15:14 Le niveau des DE est quand même déplorable je ferais un compte rendu vu qu'on est à mi-saison

Désolé, ça fait deux énormes tacles dans une même journée, sur le même sujet, moi-même j'ai honte d'attaquer un homme à terre. Je me sens un peu tel un Romain Bardet qui fait rouler sur la crevaison de G.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Certes mais ce n'est pas Vital non plus ils ont un certain rang à tenirveji2 a écrit : 12 juin 2018, 15:37T'es dur quand même... ils ont 13 victoires depuis le début de l'année, 2 étapes de Paris-Nice... Faut pas demander la lune à PCT non plus...CrocoboyMr0 a écrit : 12 juin 2018, 15:14 Le niveau des DE est quand même déplorable je ferais un compte rendu vu qu'on est à mi-saison

Tu t'en es prit à Gaillard en parlant du Giro U23, je ne suis pas rancunier mais j'ai une très bonne mémoire quand il s'agit de mes poulainsOn3 a écrit : 12 juin 2018, 15:37Genre c'est si différent de d'hab qu'on a besoin d'un CR ?CrocoboyMr0 a écrit : 12 juin 2018, 15:14 Le niveau des DE est quand même déplorable je ferais un compte rendu vu qu'on est à mi-saison![]()
Désolé, ça fait deux énormes tacles dans une même journée, sur le même sujet, moi-même j'ai honte d'attaquer un homme à terre. Je me sens un peu tel un Romain Bardet qui fait rouler sur la crevaison de G.![]()

Dernière modification par CrocoboyMr0 le 12 juin 2018, 15:46, modifié 1 fois.
In Vendée U We Trust 

Ok , ces dernières semaines , l'équipe marque le pas mais quand même. Ils sont vachement costaud depuis le début de saison , tu devrais être très content d'eux. Comme je t'ai dis , hormis Petit qui me déçoit , c'est 8 ou 9/10 ce début de saison pour DE.CrocoboyMr0 a écrit : 12 juin 2018, 15:14 Le niveau des DE est quand même déplorable je ferais un compte rendu vu qu'on est à mi-saison
Quick Step roule avec BMC. L'écart descend à 5'14.
- Le sucre sportif
- Leader
Merci pour vos corrections, ce que j'écris c'est à partir de PCS ou de vagues souvenirs, donc c'est bien de rétablir la vérité, quand je m'en suis éloigné. Et pour l'orthographe idem, des vagues souvenirs mais encore plus lointain
Pour DE, dommage qu'il n'y ait pas un maillot à pois par équipe, sinon ils sont bien parti pour l'avoir
Plus sérieusement, Ourselin peut faire un bon coup sur l'étape du jour vu le tracé, il a peut-être plus de punch que Dillier 

Pour DE, dommage qu'il n'y ait pas un maillot à pois par équipe, sinon ils sont bien parti pour l'avoir

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est justement ça le problème, un bon début de saison puis ils se sont trop reposer sur ce superbe début de saisonPsyonix76 a écrit : 12 juin 2018, 15:45Ok , ces dernières semaines , l'équipe marque le pas mais quand même. Ils sont vachement costaud depuis le début de saison , tu devrais être très content d'eux. Comme je t'ai dis , hormis Petit qui me déçoit , c'est 8 ou 9/10 ce début de saison pour DE.CrocoboyMr0 a écrit : 12 juin 2018, 15:14 Le niveau des DE est quand même déplorable je ferais un compte rendu vu qu'on est à mi-saison

In Vendée U We Trust 

Bora vient aussi rouler, 4’52”
T'exagères, il peut y avoir des saisons pourries de bout en bout, mais sauf Sky ou QS, il n'y a jamais de saisons top de bout en bout. DE l'air de rien c'est pas un effectif de malades tout de même, et là ils sont à 13 victoires c'est quand même très solide.CrocoboyMr0 a écrit : 12 juin 2018, 15:47C'est justement ça le problème, un bon début de saison puis ils se sont trop reposer sur ce superbe début de saisonPsyonix76 a écrit : 12 juin 2018, 15:45
Ok , ces dernières semaines , l'équipe marque le pas mais quand même. Ils sont vachement costaud depuis le début de saison , tu devrais être très content d'eux. Comme je t'ai dis , hormis Petit qui me déçoit , c'est 8 ou 9/10 ce début de saison pour DE.![]()
De la même manière Cofidis avant mai c'était assez caca avec seul Laporte au niveau, mais vu ce qu'ils sont fait depuis, l'équipe peut être très satisfaite.
Pour moi à la mi-saison, avant les CDF, le TDF et le reste Cofidis comme DE font de belles saisons et tiennent leur rang de grosses écuries de PCT.
Taaramäe 3e au Tour de l'Ain, 4e en Aragon
Tulik 6e au Luxembourg
Gaudin 1e étape au Luxembourg
C'est pas si mal, car, comme on l'a dit sur un autre sujet, les équipes françaises manquent de leaders, ils sont éparpillés sur les nombreuses structures.
On ne peut pas demander à Calmejane d'être au top toute l'année, il a fait une coupure et a fait un Tou de l'Ain correct, il y a le Tour qui arrive, et c'est là qu'il doit être au top de sa condition.
Tulik 6e au Luxembourg
Gaudin 1e étape au Luxembourg
C'est pas si mal, car, comme on l'a dit sur un autre sujet, les équipes françaises manquent de leaders, ils sont éparpillés sur les nombreuses structures.
On ne peut pas demander à Calmejane d'être au top toute l'année, il a fait une coupure et a fait un Tou de l'Ain correct, il y a le Tour qui arrive, et c'est là qu'il doit être au top de sa condition.
selon claire bricogne, aujourd'hui on arrive à Gé-Stade 

Il était échappé, se fait reprendre par les favoris et remet une mine/plusieurs mines dans le final pour gagner_Rimini a écrit : 12 juin 2018, 15:35 Bravo le Sucre.![]()
Récidive aujourd'hui ?

Ben oui, tu ne connais pas Otth Taguène Gé-Stâte, il est du coin

Absolument d'accord avec les contradicteurs de Croco. L'équipe ne se repose pas sur ses lauriers, elle a juste marqué le pas / levé le pied pour être compétitive sur le grand objectif de la saison, le Tour.
Et même les pâles résultats actuels sont bien meilleurs que ceux d'autres équipes que je ne nommerai pas.
Et même les pâles résultats actuels sont bien meilleurs que ceux d'autres équipes que je ne nommerai pas.
Immature et juvénile.
48km : 4' d'avance pour l'échappée. Et une belle pluie.
QS, ils pensent que Gaviria va encore passer ou c'est pour Gilles Berthe qu'ils roulent