J'aurais tendance à dire que non.Noé a écrit : 11 juin 2018, 11:31 C'est sur ce topic qu'on peut être violents, crus et qu'on peut décharger toute notre haine ?
C'est plutôt le topic qui va nous apprendre l'art de la métaphore.
Modérateur : Modos VCN

J'aurais tendance à dire que non.Noé a écrit : 11 juin 2018, 11:31 C'est sur ce topic qu'on peut être violents, crus et qu'on peut décharger toute notre haine ?

Le problème avec la haine, c'est que la sky se nourrit de notre haine : cela motive Froome pour montrer à tout le monde qu'il est plus blanc que blanc en mode "je reviendrais encore plus fort pour te montrer que tu as tord"Noé a écrit : 11 juin 2018, 11:31 C'est sur ce topic qu'on peut être violents, crus et qu'on peut décharger toute notre haine ?

Mon espoir n'en est plus vraiment, c'est juste cette attene, que le sponsor s'en aille. Que la machine infernale s'arrête. Je n'avais jamais jusqu'à ce mois de juin retrouvé un tel abattement, similaire à celui que j'éprouvais en 2004 ou 2005 quand en effet ne restaient que les échappées de naze pour oublier... L'ambiance du cyclisme est pour moi devenue putride, ça déteint un peu sur le forum qui est pourtant d'une très bonne tenue à côté.doutey_fdjeux_fan a écrit : 11 juin 2018, 11:29 Personnellement je n'espère qu'une chose : que le sponsor s'en aille en pleine saison suite à une descente de gendarmerie façon Festina 1998 !
J'étais persuadé que le sponsor Sky allait arrêter en fin d'année dernière mais finalement ils ont continués ... C'est très triste ... Du coup je suis beaucoup plus distant avec les courses, je les regarde de moins en moins, je ne m'enthousiasme vraiment pas, tout parait faux !

Moi ce qui me met mal à l'aise, c'est l'hypocrisie dans laquelle baigne une partie des critiques adressées à la Sky.AlbatorConterdo a écrit : 11 juin 2018, 11:25 Au début, j'avais du mal avec cette équipe donneuse de leçons, bourrée de fric et robotisée
Aujourd'hui, depuis le controle anormal de Froome, je souhaite ardemment qu'ils gagnent tout
Que Froome fasse la Vuelta cette année et la gagne
Qu'ils massacrent tout, partout.
Que ce soit sale...jusqu'à la nausée.
Peut être alors que les choses finiront par changer...du moins dans le regard des suiveurs.

Il y a tout maintenant, tout... une mécanique implacable et cette impression d'inéluctabilité.CPTmatros a écrit : 11 juin 2018, 11:34 Oui plus que l'ultra domination sportive, les dessous, les avocats, l'étouffement, les pots de vin, voilà qui rappelle la dimension US Postal.
Et voilà le plus chiant à mes yeux.
donc ça ne te gêne pas que Sky gagne face à "des anciens puertistes ou des équipes au moins aussi louches" ?levrai-dufaux a écrit : 11 juin 2018, 11:43
Moi ce qui me met mal à l'aise, c'est l'hypocrisie dans laquelle baigne une partie des critiques adressées à la Sky.
Dans le fond, ce qui emmerde les suiveurs sur ce forum, ce n'est pas que Sky triche, c'est que Sky gagne.
Je le dis sans apprécier la Sky, mais ça me fait "marrer" de voir plein de fans développer de grands discours vertueux sur la lutte anti-dopage.... tout en soutenant face à Froome des anciens puertistes ou des équipes au moins aussi louche que la Sky (au pif Astana).
Et l'ambiance du forum est vraiment lourde et ne donne pas envie de discuter.