Quels stratèges ces Sky ! C'est formidable !
Ils doivent avoir un gout immodéré pour les golden showers en cuissard. Je ne vois pas d'autres explications.
Se créer de toutes pièces une rivalité avec le champion des Français relayé tout de suite par la presse, mais quelle idée lumineuse ! Au cas où certains auraient oublié leur aversion pour la Sky, une piqûre de rappel ne fait pas de mal, judicieux !
Manque plus qu'un tacle glissé sur Warren Barguil juste avant d'entrer en Bretagne pour plier l'affaire.
70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Re: 70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Les hooligans bretons vont leur passer du Nolwen Leroy à fond sous les fenêtres de leur hôtel, ils vont moins rigoler.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Dommage, j'aimais bien Bob Jungels et Geraint Thomas.
Maintenant ils passent dans la catégorie trashcan, le délateur et le petit caïd.
Maintenant ils passent dans la catégorie trashcan, le délateur et le petit caïd.
Tout l'album ?Kivolanov_Volabov a écrit : 10 juin 2018, 22:15 Les hooligans bretons vont leur passer du Nolwen Leroy à fond sous les fenêtres de leur hôtel, ils vont moins rigoler.

Alpagiste paumé
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
En boucle !Athanaze a écrit : 10 juin 2018, 22:25Tout l'album ?Kivolanov_Volabov a écrit : 10 juin 2018, 22:15 Les hooligans bretons vont leur passer du Nolwen Leroy à fond sous les fenêtres de leur hôtel, ils vont moins rigoler.![]()
Fichtre
C'est la surenchère, où va le cyclisme

Alpagiste paumé
Les marginal gwenns 

- daizenshu_
- Modérateur
Vers une impasse assurément...

- Baignereau
- Equipier de luxe
Je pense qu'il est un peu en retard quand même par rapport à son tableau de marche. C'est la première fois qu'il a aussi peu de références en montagne avant d'aborder un GT depuis le début de sa carrière.guigui22 a écrit : 10 juin 2018, 21:28Il y a aussi une semaine de plus pour préparer le Tour. Il me semble être dans les clous. A peu de chose près comme en 2014.Noé a écrit : 10 juin 2018, 21:08 Nibali semble en retard sur son tableau de marche par rapport à la dernière référence fiable que nous ayons dans un objectif concluant de CG du Tour de France, l'année 2014.
Après, il s'est bien diésélisé depuis, donc compliqué d'en tirer quoique ce soit.
Ma contribution à ce sujet sur ce topic est donc inutile, je m'en rends bien compte.
Surtout que j'ai l'impression qu'il n'a volontairement pas insisté du tout sur ce week-end montagneux du Dauphiné. Quand on voit comment il tournait la canne à l'arrivée aujourd'hui. Il ne semblait pas émoussé. Ce n'est pas comme si il s'était mis minable pour finir 25e.
Ces dernières années, il gardait tout son influx pour ses objectifs, il sait se préparer.
Je ne suis pas inquiet, on aura du très grand Nibali.
Sa saison est plutôt bizarre d ailleurs car après son coup de génie a San Remo et son bon comportement sur les Flandres il est completement passé au travers sur son vrai objectif les Ardennaise. Je trouve aussi qu'il se disperse pas mal avec des à cotés dispensable.
Enfin bref comme il a été dit justement plus haut il reste 5 semaines avant le Tour et 6 semaines pour le premier col , il se connait bien et il y'a de forte chance qu'il soit prêt, mais bon ça fait plus de 10 ans qu'il est sur la brèche et son déclin finira bien par arriver.
Vu le circuit cette année son niveau sur le championnat d'Italie sera un révélateur intéressant si il participe.
Pour ceux qui ca intéresse, la commission JC Péraud a jugé que le gel utilisé par Lotto Soudal est interdit jusqu'à nouvel ordre.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Bradounet_ a écrit : 10 juin 2018, 22:11 Quels stratèges ces Sky ! C'est formidable !
Ils doivent avoir un gout immodéré pour les golden showers en cuissard. Je ne vois pas d'autres explications.
Se créer de toutes pièces une rivalité avec le champion des Français relayé tout de suite par la presse, mais quelle idée lumineuse ! Au cas où certains auraient oublié leur aversion pour la Sky, une piqûre de rappel ne fait pas de mal, judicieux !
Manque plus qu'un tacle glissé sur Warren Barguil juste avant d'entrer en Bretagne pour plier l'affaire.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Noé a écrit : 10 juin 2018, 21:08 Nibali semble en retard sur son tableau de marche par rapport à la dernière référence fiable que nous ayons dans un objectif concluant de CG du Tour de France, l'année 2014.
Après, il s'est bien diésélisé depuis, donc compliqué d'en tirer quoique ce soit.
Ma contribution à ce sujet sur ce topic est donc inutile, je m'en rends bien compte.
Oui, autant pour Barguil et certains mecs en 2nd rideau, je ne me fais pas trop de soucis, par contre Nibali semble vraiment court...
Enfin, depuis Froome il y a un mois, on peut s'attendre à tout...
Golden shower, je reconnais l’expert, le lamantin en est forcément un adepte. 

Merci de développer pour aider à la compréhensionNopik a écrit : 10 juin 2018, 22:41 Pour ceux qui ca intéresse, la commission JC Péraud a jugé que le gel utilisé par Lotto Soudal est interdit jusqu'à nouvel ordre.

- Bradounet_
- légende VCN
Je note pour les duels: les gens du sud se moquent des chansons traditionnelles bretonnes car même si l’interprète laisse à désirer, cela reste des textes qui feraient vibrer les coureurs, surtout un Gallois.
NonBradounet_ a écrit : 10 juin 2018, 23:03 Comment ça tu ne connais pas le Speed Gel ?
http://www.cyclingweekly.com/news/racin ... ine-382396

Mais grâce à toi, oui maintenant. C’est du marginal gain ?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Tiens c'est la première fois depuis dix ans (Tour d'Allemagne 2008) que Daniel Navarro est le meilleur Espagnol d'une épreuve World Tour/Pro Tour (je ne compte pas les .3).
Et c'est la première fois qu'un coureur Cofidis est le meilleur Espagnol d'une épreuve World Tour/Pro Tour.
Voilà pour la stat' moisie du soir.
Et c'est la première fois qu'un coureur Cofidis est le meilleur Espagnol d'une épreuve World Tour/Pro Tour.
Voilà pour la stat' moisie du soir.
C'est très proche de la golden shower de la skyWald a écrit : 10 juin 2018, 23:07NonBradounet_ a écrit : 10 juin 2018, 23:03 Comment ça tu ne connais pas le Speed Gel ?
ld
http://www.cyclingweekly.com/news/racin ... ine-382396![]()
Mais grâce à toi, oui maintenant. C’est du marginal gain ?
#fuckingmarginalgain
Alpagiste paumé
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Précision : si Froome l'avait testée - à son corps défendant- sur le Tour 2016, la Golden Shower a été popularisée par le POTUS aka Donald Trump - à son esprit défendant.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie