Comme prévu pour Yates, il ne sait faire que ça.Liam a écrit : 10 juin 2018, 14:51 Ce crève-coeur.
Victoire absolument degueulasse à l'image de sa carrière.
70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Modérateur : Modos VCN
Re: 70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Sans compter les bonifs, Thomas prend 4" à Bardet sur l'ensemble des étapes de montagne.
En comptant les bonifs, il doit en prendre 20" si je ne m'abuse.
Et en plus, apparemment Thomas était en difficulté (
).
Alors bon, je veux bien que les objectifs ne soient pas les mêmes, mais quand même.
En comptant les bonifs, il doit en prendre 20" si je ne m'abuse.
Et en plus, apparemment Thomas était en difficulté (

Alors bon, je veux bien que les objectifs ne soient pas les mêmes, mais quand même.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Aucune chance que ça arrive.loloherrera a écrit : 10 juin 2018, 14:51 De toute façon, psychologiquement, je me prépare à un triplé Froome-Thomas-Bernal sur le Tour![]()
Ca sera Froome-Bernal-Thomas.

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
D'un autre côté plus le climat sera pourris en juillet et mieux ce sera.veji2 a écrit : 10 juin 2018, 14:51 Les anglos quand même, c'est à dégueuler.... Yates gagne sur ses qualités, en suçant la roue de tout le monde, et THomas qui fait le bully en revenant... bien bien ça permet de reconstituer le stock d'hostilité et de dégoût avant le Tour. Manque plus que Froome au taquet et ça sera génial...
Ben oui, là tu as pris un gros risque.

Mon dieu cette victoire de la honte...Allez d'ici quelque temps Navarro aura cette étape après déclassement de la chaudière !
Quelqu'un a aimé ce Dauphiné ?

Quelqu'un a aimé ce Dauphiné ?
Yates sera sur le podiumloloherrera a écrit : 10 juin 2018, 14:51 De toute façon, psychologiquement, je me prépare à un triplé Froome-Thomas-Bernal sur le Tour![]()

Alpagiste paumé
J'ai pas vu autant de haine quand Jérôme cousin s'est imposé sur Paris Nice, me rend pas compte.....?
La 20ème étape du Giro 2018, 

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Mais que c'est moche 

- Le sucre sportif
- Leader
Le mec ne relaie pas Bardet alors qu'il est second au classement. En même temps il gagne de la même façon qu'Alaphilippe l'autre jour (le sprinteur qui ne passe pas un relais) et personne ne s'étaient plaint, ni ne l'avait insulté ...
Les victoires de baroudeurs ne sont belles qu'à travers leur rareté et leur difficulté
Les victoires de baroudeurs ne sont belles qu'à travers leur rareté et leur difficulté

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
C'est bon on a compris

In Vendée U We Trust 

La différence c'est qu'Yates est 2e au général, et qu'il y avait clairement moyen de faire péter Thomas aujourd'hui.Le sucre sportif a écrit : 10 juin 2018, 14:53 Le mec ne relaie pas Bardet alors qu'il est second au classement. En même temps il gagne de la même façon qu'Alaphilippe l'autre jour (le sprinteur qui ne passe pas un relais) et personne ne s'étaient plaint, ni ne l'avait insulté ...
Les victoires de baroudeurs ne sont belles qu'à travers leur rareté et leur difficulté![]()
- Beignet134
- Equipier de luxe
Tellement dégueulasse cette victoire de Yates :(
- JFKs
- Modérateur
Ce n'est pas ce genre de propos qui va ramener une bonne ambiance sur le forum.Guilhem a écrit : 10 juin 2018, 14:53 Allez d'ici quelque temps Navarro aura cette étape après déclassement de la chaudière !
Grand Gourou
Ah oui mais quand c'est Alaf c'est magnifique.Le sucre sportif a écrit : 10 juin 2018, 14:53 Le mec ne relaie pas Bardet alors qu'il est second au classement. En même temps il gagne de la même façon qu'Alaphilippe l'autre jour (le sprinteur qui ne passe pas un relais) et personne ne s'étaient plaint, ni ne l'avait insulté ...
C'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur, tu sais.

Je préviens que si c'était un Euskadi Murias à la place de Navarro, il y aurait eu des broutilles par la suite. 
Non sérieusement, je crois que j'aurais explosé mon ordinateur et balancer la télé par la fenêtre.

Non sérieusement, je crois que j'aurais explosé mon ordinateur et balancer la télé par la fenêtre.

Dernière modification par Orodreth le 10 juin 2018, 14:56, modifié 1 fois.
- Taromisaki
- Leader
Soler vient d'arriver
Pourquoi coureur Sky ?
Le gars a couru sa course : il assure sa deuxième place en contrôlant Bardet et rafle une étape.
A quel moment court-il pour Sky ? A quel moment se sacrifie-t-il à la manières d'un domestique ?
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Vous êtes surs qu'ils sont jumeaux Adam et Simon ? 

In Vendée U We Trust 

Navarro rentre dans le top 10
Bravo
Bravo
Alpagiste paumé