Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Nopik a écrit : 10 juin 2018, 13:42
Toulouk n'est pas prévu sur le TDF mais il doit rester 1 ou 2 places à prendre dans l'équipe et il se positionne bien. (Mieux que Clement ou Boom en tout cas )
Pour moi vu la saison qu'il nous fait, il peut y être largement. Tu sais pourquoi il a été éloigné des peloton quasi 3 mois ?
Avec sa fraîcheur il peut nous faire une Barguil sur le tdf
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
martinlecycliste43 a écrit : 10 juin 2018, 13:47
D'ailleurs je précise que Domont rouler avant la crevaison de G pour mettre un stop à toute polémique!
Bien avant même. A voir si Mitchelton se bouge aussi, mais je n'y crois guère
Nopik a écrit : 10 juin 2018, 13:42
Toulouk n'est pas prévu sur le TDF mais il doit rester 1 ou 2 places à prendre dans l'équipe et il se positionne bien. (Mieux que Clement ou Boom en tout cas )
Pour moi vu la saison qu'il nous fait, il peut y être largement. Tu sais pourquoi il a été éloigné des peloton quasi 3 mois ?
Avec sa fraîcheur il peut nous faire une Barguil sur le tdf
Ben oui, sa suspension interne pour abus de snuss / somnifères.
Ah non et après il a été blessé je crois mais je sais plus où.
martinlecycliste43 a écrit : 10 juin 2018, 13:47
D'ailleurs je précise que Domont rouler avant la crevaison de G pour mettre un stop à toute polémique!
C'est pour cela que je souhaitais qu'ils continuent, ils ont provoqué la situation donc qu'ils persévèrent ! S'ils avaient commencé après j'aurais trouvé cela antisportif
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne