Bon et pour en revenir au sujet de ce post, le Dauphiné Libéré, ne pensez vous pas que l'on n'assiste pas à un grand millésime?
Cette épreuve si prestigieuse dans le temps, devient juste une épreuve de préparation pour beaucoup de coureurs.
Soit pour se tester sur une ou deux étapes ( Bardet) ou juste pour affirmer leur prétention en juillet (Thomas et Martin). Quand à Nibali, quelle déception, mais bon, on a l'habitude avec l'italien, qui sera prêt le moment venu.
70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Re: 70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Je trouve juste que ça manque un peu de grosses échappées à 20-30.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- Beignet134
- Equipier de luxe
C'était pas une échappée a 20-30 hier ?Gino Bartali a écrit : 10 juin 2018, 08:37 Je trouve juste que ça manque un peu de grosses échappées à 20-30.
Nibali va nous faire son échappée test aujourd'hui je pense, ou alors c'est qu'il a carrément moins les jambes cette année que les autres années

En effet : une édition calamiteuse qui m'a coupé l'envie de regarder le cyclisme…flahutes12 a écrit : 10 juin 2018, 08:14 Bon et pour en revenir au sujet de ce post, le Dauphiné Libéré, ne pensez vous pas que l'on n'assiste pas à un grand millésime?
Cette épreuve si prestigieuse dans le temps, devient juste une épreuve de préparation pour beaucoup de coureurs.
Soit pour se tester sur une ou deux étapes ( Bardet) ou juste pour affirmer leur prétention en juillet (Thomas et Martin). Quand à Nibali, quelle déception, mais bon, on a l'habitude avec l'italien, qui sera prêt le moment venu.

Heureusement qu'il y a plein d'autre choses passionnante dans la vie

Petit retraité de la MichaelKael C° 

tu est bien injuste ! hier on a eu un attaque de BardetangelsB a écrit : 10 juin 2018, 09:24 une édition calamiteuse qui m'a coupé l'envie de regarder le cyclisme…![]()

Barguil à l'attaque 

Il était dans le groupe de 20 avec Cataldo il me semble.
- martinlecycliste43
- Equipier de luxe
- Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France
Apparemment cela sort toujours pas, ça sent le chantier dans le cormet de roselend.
Benoot en difficulté. Les Herrada déjà lâchés.
Navarro, Gaudu, Ravasi et Tolhoek + 2 autres coureurs sont en tête.
Quelle heure le direct aujourd'hui?
- stereoking69
- légende VCN
Navarro a un sacré niveau sur ce Dauphiné, on ne l'a pas vu aussi bon depuis au moins 3-4 ans.
- stereoking69
- légende VCN
Merci, j'espère qu'on va bien râler de ne pas voir la course et donc que cela se décantera avant la montée finale.Orodreth a écrit : 10 juin 2018, 11:55 Navarro, Gaudu, Ravasi et Tolhoek + 2 autres coureurs sont en tête.
Rire. L'étape sera quasiment terminée.

Mouais, un peu mieux mais il est pour l'instant à sa place habituelle au CG entre 10 et 15stereoking69 a écrit : 10 juin 2018, 12:00 Navarro a un sacré niveau sur ce Dauphiné, on ne l'a pas vu aussi bon depuis au moins 3-4 ans.
Ca reste un bel attaquant mais hier il a un peu calé
Et puis le niveau n'est pas fou en grimpeur cette année
Alpagiste paumé
Alaphilippe, Rolland, Navarro, Gaudu, Ravasi et Tolhoek échappés.
Une échappée de (très) costauds est partie avec Gaudu, Ravasi (ces 2 là se rappellent leurs bagarres du Tour de l'Avenir 2016) Navarro, Alaphilippe, Rolland et Tolhoek !
Problème pour eux : Rolland n'est qu'à 4 min au général !
Problème pour eux : Rolland n'est qu'à 4 min au général !
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Je pense que le mec qui s'occupe du http://racecenter.criterium-du-dauphine ... ageprofile est parti prendre l'apéro.
edit : c'est bon il est revenu
edit : c'est bon il est revenu
Dernière modification par Kivolanov_Volabov le 10 juin 2018, 12:25, modifié 1 fois.