dans un quart d'heure l'équipe va s'élancer en Suisse
Spilak,Gonçalves,Holleinstein et Smit devrait tirer les autres
aller une perte de 1min 10
Katusha Alpecin 2018
- Ilnur majka
- Leader
Re: Katusha Alpecin 2018
je viens de découvrir le slogan de l'équipe"race to win"
en attendant on a que 3 victoires
ce slogan irait bien plus au QS

en attendant on a que 3 victoires

ce slogan irait bien plus au QS

- Ilnur majka
- Leader
j'ai Trop extrapolé sur la perte eventuelleIlnur majka a écrit : 09 juin 2018, 16:49 dans un quart d'heure l'équipe va s'élancer en Suisse
disons 30s

- Ancelin
- Leader
9e à 46"Ilnur majka a écrit : 09 juin 2018, 17:06j'ai Trop extrapolé sur la perte eventuelleIlnur majka a écrit : 09 juin 2018, 16:49 dans un quart d'heure l'équipe va s'élancer en Suisse
disons 30s![]()
- Ilnur majka
- Leader
pas mal
j'entends Haas au tournant cette fois ci
j'entends Haas au tournant cette fois ci
- Ilnur majka
- Leader
je sens que l'équipe ira au TDF avec 3 lieutenants en montagneAncelin a écrit : 09 juin 2018, 15:39 Kochetkov extraordinaire aujourd'hui![]()
![]()
![]()
Dernier coureur a accompagné Zak en montagne, il est lâché quand il reste 20/25 coureurs
Je ne m’inquiète pas pour Kiserlovski qui a programmé son pic de forme pour la fin du Tour.
Vrai casse tête la sélection pour le Tour![]()
même Machado compétit pour gagner une place
premier coéquipier d'Ilnur hier

- Ancelin
- Leader
J'attends la victoire de Kittel au Rund Um Koln
Il n'y aura que Bennett de classe mondiale, donc si il est en forme il devrait gagner à condition qu'il passe les bosses

Il n'y aura que Bennett de classe mondiale, donc si il est en forme il devrait gagner à condition qu'il passe les bosses
- Le sucre sportif
- Leader
Il est disruptif ce sloganIlnur majka a écrit : 09 juin 2018, 17:00 je viens de découvrir le slogan de l'équipe"race to win"
en attendant on a que 3 victoires![]()
ce slogan irait bien plus au QS![]()
![]()

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Le sucre sportif
- Leader
Il y a d'autres sprinteurs qui sont bons dans la composition (Zabel, Planckaert). Tu penses que qui doit être privilégié si Kittel ne passe pas les bosses ?Ancelin a écrit : 10 juin 2018, 09:23 J'attends la victoire de Kittel au Rund Um Koln![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- Ilnur majka
- Leader
il vont malheureusement privilégier Planckaert alors que Zabel déçoit peu quand on lui donne des responsabilitésLe sucre sportif a écrit : 10 juin 2018, 11:53Il y a d'autres sprinteurs qui sont bons dans la composition (Zabel, Planckaert). Tu penses que qui doit être privilégié si Kittel ne passe pas les bosses ?Ancelin a écrit : 10 juin 2018, 09:23 J'attends la victoire de Kittel au Rund Um Koln![]()

- Ilnur majka
- Leader
Le sucre sportif a écrit : 10 juin 2018, 11:52Il est disruptif ce sloganIlnur majka a écrit : 09 juin 2018, 17:00 je viens de découvrir le slogan de l'équipe"race to win"
en attendant on a que 3 victoires![]()
ce slogan irait bien plus au QS![]()
![]()
Rien qu'à voir comment Pollitt s'est comporté face à Cousin, où les équipiers qui roulaient pour la 8ème place de Planckaert au Giro, on se dit que leur slogan, ça devrait être "Race to UCI points" et pas "Race to win"
![]()

P: encore une course que Restrepo ne finit pas
abandon aujourd'hui sur le Dauphiné

- Ancelin
- Leader
Oui course aux points UCILe sucre sportif a écrit : 10 juin 2018, 11:53Il y a d'autres sprinteurs qui sont bons dans la composition (Zabel, Planckaert). Tu penses que qui doit être privilégié si Kittel ne passe pas les bosses ?Ancelin a écrit : 10 juin 2018, 09:23 J'attends la victoire de Kittel au Rund Um Koln![]()

Mais on a récemment dépassé la Dimension Darta, nous ne sommes plus derniers

- Ilnur majka
- Leader
Zakaria se cherche toujours
Faudra se peaufiner dans les semaines restants
Bon Dauphiné dans tout les cas
Il prendra part aux championnats de Russie ?
- Ancelin
- Leader
Mieux vaut qu'il soit en forme sur le Tour qu'ici.Ilnur majka a écrit : 10 juin 2018, 15:14 Zakaria se cherche toujours
Pour les championnats de Russie je sais pas, cela dépendra peut être du parcours

Oui correct pour le Zak' ce Dauphiné ( un peu déçu sur la dernière étape, je le voyait au même niveau que Caruso par exemple)Ilnur majka a écrit : 10 juin 2018, 15:14 Zakaria se cherche toujours
Par contre Kittel ça devient inquiétant même si le tour c'est dans 3 semaines.
Pour la compo je persiste et signe pas de Boswell malgré un bon Dauphiné de sa part, la katusha doit absolument protéger Zakarin sur la plaine, il est beaucoup trop vulnérable au niveau du placement.
Et il faut penser au clm par équipe aussi . ( avec Martin/politt notamment + hollenstein ou Haller , il peut effectuer une bonne opération par rapport au Astana/Bahrain/AG2R/UAE)
Et vu le niveau de kochetkov, il peut largement aider Zakarin et être utile pour Kittel.
La 20ème étape du Giro 2018, 

- Ilnur majka
- Leader
Haas a bien répondu aujourd'hui de manière inattendu
@twisty tu as raison à moitié
Bien qu'aujourd'hui on plutôt parler du sprinter -Puncheur parce qu'il avait des bosses à passer
Gonçalves à attaquer aujourd'hui également
- Ilnur majka
- Leader
j'espère que c'est parce que Kittel a tout fait pour s'accrocher sur les bosses qu'il a flanchè sur la fin
Sinon sur le TDf ça sent le fiasco
On plus d'enseignement en Slovénie
- Ancelin
- Leader
Kittel a juste préparer son pic forme au TourIlnur majka a écrit : 10 juin 2018, 17:55 j'espère que c'est parce que Kittel a tout fait pour s'accrocher sur les bosses qu'il a flanchè sur la fin

C'est vrai que c'est inquiétant vu le plateau
Mais ca fait des points UCI pour repasser devant DD qui nous avait passer devant de 2 points

- Ilnur majka
- Leader
Quand est-ce gagnera t on ?
J'espère que ce sera avant les championnats nationaux ou est sur de gagner au moins un titre
Avec Dowsett au chrono (5 fois champion de CLM en Gbr ) sans oublier le duo Martin-Pollits
J'espère que ce sera avant les championnats nationaux ou est sur de gagner au moins un titre
Avec Dowsett au chrono (5 fois champion de CLM en Gbr ) sans oublier le duo Martin-Pollits
- Ancelin
- Leader
Haas a juste une bonne pointe de vitesse comme Impey, mais Impey tout comme Haas ne sont pas des sprinteursIlnur majka a écrit : 10 juin 2018, 17:51Haas a bien répondu aujourd'hui de manière inattendu
@twisty tu as raison à moitié
Bien qu'aujourd'hui on plutôt parler du sprinter -Puncheur parce qu'il avait des bosses à passer
Gonçalves à attaquer aujourd'hui également

Sinon aujourd'hui il est sortit de son anonymat .
Finalement Haas < Kittel