Non il appartient au fan club, aux "socios".

Modérateur : Modos VCN
Non il appartient au fan club, aux "socios".
Le problème d'une possible venue de Debusschere chez Cofidis est qu'il y a déjà Bouhanni et Laporte, donc pas sûr qu'il ait les coudées franches.Psyonix76 a écrit : 08 juin 2018, 19:12 Jens Debusschere , j'en parlais avec le président à la présentation de Cofidis. Je lui disais tout le bien que je pense de ce coureur et qu'il collerait parfaitement à l'identité de Cofidis. Et vu comment Claeys ou Van Lerberghe impressionnent cette saison et vu que Cofidis cherche à remonter en première division , il peut être la recrue parfaite. (plus d'autres dont j'ai déjà coché les noms depuis janvier)
Vasseur perdrait tout le crédit qu'il a accumulé à mes yeux depuis le début de saison
Du coup selon Cyclingnews :
Bahrain va pas pouvoir recruter tous les coureurs qu'ils veulent. L'effectif est limité à 30 maximum.Orodreth a écrit : 09 juin 2018, 07:07Du coup selon Cyclingnews :
- Rohan Dennis chez Bahrain, c'est fait à 90%.
- Phil Bauhaus, Mike Teunissen et Jan Tratnik auraient signé eux aussi chez Bahrain.
Il se construise un bel effectif Barhain même si ça fait un peu équipe de mercenaires.Orodreth a écrit : 09 juin 2018, 07:07Du coup selon Cyclingnews :
- Rohan Dennis chez Bahrain, c'est fait à 90%.
- Phil Bauhaus, Mike Teunissen et Jan Tratnik auraient signé eux aussi chez Bahrain.
+1 Pour Allegaert qui semble avoir une belle marge de progression encorePsyonix76 a écrit : 08 juin 2018, 23:03Vasseur perdrait tout le crédit qu'il a accumulé à mes yeux depuis le début de saison![]()
Debusschere , il ne serait pas barré par Bouhanni vu qu'il a déjà Greipel ou il est. Il pourrait davantage être un Laporte bis et vice versa![]()
Hofstetter aurait un peu le même profil il est vrai mais encore assez jeune et manque de caisse pour les WT. Debusschere est quand même costaud sur les flandriennes sans faire de bruit. Et le staff l'a bien dit qu'il voulait remettre l'équipe dans le Nord et avec les courses flandriennes. Il serait une recrue de choix. C'est beau de rêver![]()
Dans mon petit carnet , j'ai quand même noté Sarreau (bon lui c'est mort) , Vanspeybroeck , Meurisse , Allegaert qui m'impressionne de plus en plus , Jans mais le sentiment qu'il est un peu blacklisté en PCT pour une raison que j'ignore (coureur douteux?) voir même Sprengers. Du bon belge comme on les aimes![]()
J'aimerais bien voir les pages de ton carnet.Psyonix76 a écrit : 08 juin 2018, 23:03Vasseur perdrait tout le crédit qu'il a accumulé à mes yeux depuis le début de saison![]()
Debusschere , il ne serait pas barré par Bouhanni vu qu'il a déjà Greipel ou il est. Il pourrait davantage être un Laporte bis et vice versa![]()
Hofstetter aurait un peu le même profil il est vrai mais encore assez jeune et manque de caisse pour les WT. Debusschere est quand même costaud sur les flandriennes sans faire de bruit. Et le staff l'a bien dit qu'il voulait remettre l'équipe dans le Nord et avec les courses flandriennes. Il serait une recrue de choix. C'est beau de rêver![]()
Dans mon petit carnet , j'ai quand même noté Sarreau (bon lui c'est mort) , Vanspeybroeck , Meurisse , Allegaert qui m'impressionne de plus en plus , Jans mais le sentiment qu'il est un peu blacklisté en PCT pour une raison que j'ignore (coureur douteux?) voir même Sprengers. Du bon belge comme on les aimes![]()
Effectivement: objectif WT en 2020Orodreth a écrit : 09 juin 2018, 10:51J'aimerais bien voir les pages de ton carnet.Psyonix76 a écrit : 08 juin 2018, 23:03
Vasseur perdrait tout le crédit qu'il a accumulé à mes yeux depuis le début de saison![]()
Je vous vois bien en réunion fan club avec vos fiches coureurs et comme dans les séries/films policiers où toutes les photos sont reliées entre elles.
Cofidis souhaite remonter en WT ?
Orodreth a écrit : 09 juin 2018, 10:51J'aimerais bien voir les pages de ton carnet.Psyonix76 a écrit : 08 juin 2018, 23:03
Vasseur perdrait tout le crédit qu'il a accumulé à mes yeux depuis le début de saison![]()
Je vous vois bien en réunion fan club avec vos fiches coureurs et comme dans les séries/films policiers où toutes les photos sont reliées entre elles.
Cofidis souhaite remonter en WT ?
Ils sont grave iciCrocoboyMr0 a écrit : 09 juin 2018, 11:34Orodreth a écrit : 09 juin 2018, 10:51
J'aimerais bien voir les pages de ton carnet.
Cofidis souhaite remonter en WT ?![]()
![]()
![]()
Avec l'hymne Cofidis à chaque début de séance :