Groupama-FDJ 2018
Re: Groupama-FDJ 2018
Pinot a t-il repris l'entrainement ?
Apparemment non
Je ne sais pas combien de temps met un pro pour remettre la machine en route après une coupure totale de 15 jours mais ça me semble mal barré pour qu'il joue un rôle sur le Tour.
Avec en plus Gaudu qui traine sa misère sur le Dauphiné après sa chute, c'est vraiment pas une bonne période pour l'équipe.
- Allobroges
- Leader
C'est parfait: il va convenir avec Madiot qu'il ne serait pas raisonnable de prendre le départ du Tour...Il pourra ainsi regarder le Mondial pépère après une matinée de pêche andyvienne...
Puis il recommencera doucement sa prépa pour la fin de saison, tournera les jambes sur le Limousin, prendra le départ de la Vuelta dans l'indifférence générale mais il sera intouchable sur la 3ème semaine où il remportera 3 étapes et finira 2è du CG derrière Superman.
Bénéficiant de sa fraicheur, il deviendra champion du monde et pour faire taire les haters, finira sa saison en raflant le Tour de Turquie...

Puis il recommencera doucement sa prépa pour la fin de saison, tournera les jambes sur le Limousin, prendra le départ de la Vuelta dans l'indifférence générale mais il sera intouchable sur la 3ème semaine où il remportera 3 étapes et finira 2è du CG derrière Superman.
Bénéficiant de sa fraicheur, il deviendra champion du monde et pour faire taire les haters, finira sa saison en raflant le Tour de Turquie...

Il ira que pour les étapes (Reichenbach le dit dans sont ITV) donc par forcement besoin d’être bien niveau forme des le début du Tourmarooned a écrit : 08 juin 2018, 14:56Je ne sais pas combien de temps met un pro pour remettre la machine en route après une coupure totale de 15 jours mais ça me semble mal barré pour qu'il joue un rôle sur le Tour.
Avec en plus Gaudu qui traine sa misère sur le Dauphiné après sa chute, c'est vraiment pas une bonne période pour l'équipe.
Même pour les étapes, il y aura du niveau. Celles qui lui conviennent le mieux sont sans doute celles de La Rosière et du Portet (courtes et sans vallées). Mais pas sûr que les échappées aient leur mots à dire sur ces deux étapes.rbl85 a écrit : 08 juin 2018, 15:31Il ira que pour les étapes (Reichenbach le dit dans sont ITV) donc par forcement besoin d’être bien niveau forme des le début du Tourmarooned a écrit : 08 juin 2018, 14:56
Je ne sais pas combien de temps met un pro pour remettre la machine en route après une coupure totale de 15 jours mais ça me semble mal barré pour qu'il joue un rôle sur le Tour.
Gaudu hyper rassurant aujourd'hui sur une montée a moins de 7% de moyenne.
Il manque de force quand les pourcentages sont en dessous de 8-9% or demain on va en avoir du % (bisanne et le pré)
Il manque de force quand les pourcentages sont en dessous de 8-9% or demain on va en avoir du % (bisanne et le pré)
Sauf qu'une fois qu'il sait qu'il ne va pas gagner l'étape, pourquoi n'attend-il pas Vincentrbl85 a écrit : 08 juin 2018, 16:46 Gaudu hyper rassurant aujourd'hui sur une montée a moins de 7% de moyenne.

Vincent découvre et fait son max mais il a pas le statut je pense pour faire attendre Gaudu - qui a besoin de se rassurer après sa blessure et de s'étalonner en faisant la montée à son max.
Deja Gaudu a fait les 5 premiers km de la montée dans le vent et avec Vincent dans la roue. (je pense que Vincent a du lui dire de faire ca coursse)jimmy39 a écrit : 08 juin 2018, 16:51Sauf qu'une fois qu'il sait qu'il ne va pas gagner l'étape, pourquoi n'attend-il pas Vincentrbl85 a écrit : 08 juin 2018, 16:46 Gaudu hyper rassurant aujourd'hui sur une montée a moins de 7% de moyenne.
Il manque de force quand les pourcentages sont en dessous de 8-9% or demain on va en avoir du % (bisanne et le pré)![]()
Apres pourquoi attendre Vincent alors qu'il avait déjà Jungels comme locomotive
Hyper rassurant je sais pas, mais rassurant oui. Il serait intéressant qu'il prenne l'échappée demain. ça part en faux plat montant plutôt, mais à la limite il aurait presque intérêt à faire rouler son équipe relativement fort mais pas trop sur l'échappée pour ensuite faire le jump en début de montée de Bisanne, il y laisserait sans doute moins d'énergie. A voir.rbl85 a écrit : 08 juin 2018, 16:46 Gaudu hyper rassurant aujourd'hui sur une montée a moins de 7% de moyenne.
Demain il va pas y avoir d’échappée et ca va exploser des Bisanne. Donc le mieux c'est de rester au chaud dans le peloton jusqu'au pied de Bisanne et après advienne que pourraveji2 a écrit : 08 juin 2018, 17:14Hyper rassurant je sais pas, mais rassurant oui. Il serait intéressant qu'il prenne l'échappée demain. ça part en faux plat montant plutôt, mais à la limite il aurait presque intérêt à faire rouler son équipe relativement fort mais pas trop sur l'échappée pour ensuite faire le jump en début de montée de Bisanne, il y laisserait sans doute moins d'énergie. A voir.rbl85 a écrit : 08 juin 2018, 16:46 Gaudu hyper rassurant aujourd'hui sur une montée a moins de 7% de moyenne.
Quand j’écris "hyper rassurant" c'est par rapport aux circonstances de course, si il était pas blesser a la main, j'aurais pas écrit ça.
Dernière modification par rbl85 le 08 juin 2018, 17:27, modifié 1 fois.
Tu es bien informé pour l'absence d'échappée ;)
Quand je dit qu'il y aura pas d’échappée, faut comprendre que je vois pas un groupe arriver au pied de Bisanne avec 1min d'avance.
Ca va batailler sec des le départ et les coureurs vont se retrouver au pied du col en un rien de temps
Ce qui serait bien pour Gaudu , ça serait d'avoir Molard avec lui , après pas sur que Rudy soit assez costaud demain pour la prendre .
oui dans le fond on dit la même chose : ça va batailler fort, pas sûr que ça parte vraiment ou alors ce sont quelques dizaines de secondes au pied de bisanne mais pour une énorme débauche d'énergie, ce qui veut dire que pour un Gaudu vaut mieux rester au chaud et sortir dans Bisanne.rbl85 a écrit : 08 juin 2018, 17:34Quand je dit qu'il y aura pas d’échappée, faut comprendre que je vois pas un groupe arriver au pied de Bisanne avec 1min d'avance.
Ca va batailler sec des le départ et les coureurs vont se retrouver au pied du col en un rien de temps
L'air de rien le maillot à pois pourrait être un bel objectif de rattrapage : ça plait au public et au sponsor et c'est tout à fait accessible encore, Cataldo a 23 points mais demain il y a 45 points pour celui qui passerait en tête partout et dimanche 41 ou 42 points.
Bref il y a sans doute tout intérêt à y aller dans Bisanne et réfléchir après.
logique. Il peut faire une belle Vuelta plutôt qu'un tour pourri. Gaudu sur le TDF en revanche... pas sûr.
Gaudu il est large au dessus de Pinot point de vue mental donc il devrait pas avoir de problème a gérer sont 1er Tour et les suivants (même si je préférerais le voir sur la Vuelta)veji2 a écrit : 08 juin 2018, 20:04 logique. Il peut faire une belle Vuelta plutôt qu'un tour pourri. Gaudu sur le TDF en revanche... pas sûr.
Intéressant le duo Vincent /Gaudu. Ça manque d'expérience mais ça mérite d'être revu.
Léo Vincent est-il prévu sur la Vuelta ? Il me semble qu'il avait participé au Giro l'année dernière.
Gaudu à tout intérêt à prendre l'échappée demain désormais.
Léo Vincent est-il prévu sur la Vuelta ? Il me semble qu'il avait participé au Giro l'année dernière.
Gaudu à tout intérêt à prendre l'échappée demain désormais.