Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
De Gendt/Armirail/Gougeard, y a de la mulasse...de quoi sauter de suite dans l'échappée... mais le regretter ensuite...
Dario Cataldo (Astana), Laurens De Plus (Quick Step Floors), Nicolas Edet (Cofidis), Carlos Verona (Mitchelton-Scott), Matteo Fabbro (Katusha-Alpecin), Edward Ravasi (UAE Team Emirates), Thomas De Gendt (Lotto-Soudal), Bruno Armirail (Groupama-FDJ) et Alexis Gougeard (AG2R-La Mondiale) avec 1'15 sur les Sky emmenant le peloton.
luckywinner a écrit : 08 juin 2018, 13:40
Gougeard pour valider sa place sur le Tour aujourd'hui.
En tout cas elle ira au bout cette échappée.
Ça dépend, il y a tout de même 80 km de plat avec de belle ligne droite, juste avant la montée finale, facile à contrôler pour le peloton si un leader pense pouvoir gagner l'étape. C'est moins favorable qu'un parcours vallonné qui tournicote dans tout les sens.
Ah il lâche l'affaire, ça change les choses, une autre équipe que la Sky devra prendre en main si elle veut jouer l'étape pour son leader (au hasard les équipiers de Martin par exemple).
Cataldo s'est relevé, du coup l'échappée a de grosses chances de se jouer la gagne. De Gendt va avoir la pancarte surtout que la montée régulière est parfaite pour lui permettre d'asphyxier ses compagnons au train. Mais Edet marche très fort, alors pourquoi pas enfin son grand jour ?