Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Lemon-Curry a écrit : 07 juin 2018, 15:17
Ouais, c'est bien beau tout ça, mais moi j'aimerai quand même savoir si Stöcki va l'accepter, sa mutation à Salzbourg.
Bon, l'épisode de demain (rendez-vous à 14 h ! ) s'appelle La dernière enquête de Stocki, merci pour le spoile.
Lemon-Curry a écrit : 07 juin 2018, 15:17
Ouais, c'est bien beau tout ça, mais moi j'aimerai quand même savoir si Stöcki va l'accepter, sa mutation à Salzbourg.
Bon, l'épisode de demain (rendez-vous à 14 h ! ) s'appelle La dernière enquête de Stocki, merci pour le spoile.
Oh oui ! Demain c'est le season final ça promet
Mine de rien c'est la série européenne la plus vendue dans le monde
@Oro : Sur FTV, les téléspectateurs moyens suivent pas autant de courses que toi... C'est pas le même public qu'Eurosport, Pasteur me l'a clairement dit à Valence qu'il adapte son discours au public FTV
El_Pistolero_07 a écrit : 07 juin 2018, 15:45
@Oro : Sur FTV, les téléspectateurs moyens suivent pas autant de courses que toi... C'est pas le même public qu'Eurosport, Pasteur me l'a clairement dit à Valence qu'il adapte son discours au public FTV
Non c'est le terme "jeune" qui me dérange puisqu'il a 28 ans.
Que le grand public a découvert, oui ok.