Ouah la balafre énorme
Il a déjà donné une version "officielle" pour ça ?
Modérateur : Modos VCN

JFK avait demandé (je ne sais jamais avec lui si c'est du 1er ou 2nd degré

Attends..parce que tu crois à la c***nerie de Bradounet ?Le sucre sportif a écrit : 05 juin 2018, 23:55 Merci pour cette précision Bradounet. Je me suis enflammé au sujet de cette cicatrice.
Il est temps que j'aille me coucher![]()
Bradounet_ a écrit : 05 juin 2018, 23:52 Il en parle dans son bouquin (p.34-36).
La scarification ethnique est un rite d'initiation qui était encore très pratiqué dans la région de Ngog il y a une vingtaine d'années.
Dans son village, les enfants dépourvus de cicatrices faisaient l’objet de moqueries au sein de son école.
Donc il s'est résolu un jour à faire comme ses petits copains de l'époque avec un tesson de bouteille.
Plus tard, lorsqu'il a été envoyé en pension en Afrique du Sud, il en avait un peu honte lorsqu'il fallait se dévêtir dans les vestiaires de son club de hockey sur gazon, alors il racontait à tout le monde à qui voulait l'entendre que, sur le chemin de retour de l'école, il avait voulu venir en aide à une petite villageoise qui s'était fait mettre la main aux fesses par un mandrill un peu trop insistant, le mandrill avait riposté dans sa fuite en lui laissant pour toujours une marque de son éternelle bravoure.

Bradounet_ a écrit : 05 juin 2018, 23:52 Il en parle dans son bouquin (p.34-36).
La scarification ethnique est un rite d'initiation qui était encore très pratiqué dans la région de Ngog il y a une vingtaine d'années.
Dans son village, les enfants dépourvus de cicatrices faisaient l’objet de moqueries au sein de son école.
Donc il s'est résolu un jour à faire comme ses petits copains de l'époque avec un tesson de bouteille.
Plus tard, lorsqu'il a été envoyé en pension en Afrique du Sud, il en avait un peu honte lorsqu'il fallait se dévêtir dans les vestiaires de son club de hockey sur gazon, alors il racontait à tout le monde à qui voulait l'entendre que, sur le chemin de retour de l'école, il avait voulu venir en aide à une petite villageoise qui s'était fait mettre la main aux fesses par un mandrill un peu trop insistant, le mandrill avait riposté dans sa fuite en lui laissant pour toujours une marque de son éternelle bravoure.

Je crois en tout le monde sur ce forumAlbatorConterdo a écrit : 06 juin 2018, 00:02Attends..parce que tu crois à la c***nerie de Bradounet ?Le sucre sportif a écrit : 05 juin 2018, 23:55 Merci pour cette précision Bradounet. Je me suis enflammé au sujet de cette cicatrice.
Il est temps que j'aille me coucher![]()
![]()

Ca ne me paraît pas absurde que Froome ait romancé un peu ses souvenirs pour son autobiographie. Je parie même que dans 300 ans, quand l'humanité sera entièrement cyborg et les vélos volants, à force de retouche, son bouquin deviendra le nouveau nouveau testament, écrit par l'homme qui a fait entrer par ses sacrifices l'humanité dans une nouvelle èreEl_Pistolero_07 a écrit : 06 juin 2018, 08:00Bradounet_ a écrit : 05 juin 2018, 23:52 Il en parle dans son bouquin (p.34-36).
Plus tard, lorsqu'il a été envoyé en pension en Afrique du Sud, il en avait un peu honte lorsqu'il fallait se dévêtir dans les vestiaires de son club de hockey sur gazon, alors il racontait à tout le monde à qui voulait l'entendre que, sur le chemin de retour de l'école, il avait voulu venir en aide à une petite villageoise qui s'était fait mettre la main aux fesses par un mandrill un peu trop insistant, le mandrill avait riposté dans sa fuite en lui laissant pour toujours une marque de son éternelle bravoure.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
abraxas a écrit : 06 juin 2018, 19:16 «Si j'étais dans sa position, je n'envisagerais tout simplement pas d'être au départ du Tour de France et j'aurais honte de me retrouver lié à une telle affaire» Bardet
https://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20180605_03547574