1-cherche un site ou on voit le classement intégral (ou au moins les 25 premiers) de toutes les étapes du GIRO et de la VUELTA (avec écarts de temps si possible)
2-cherche à savoir si on déjà été comptabilisées le nombre de victoires pro sur toutes les courses sur route dont on a gardé la trace depuis 1869.
Par victoire j'entends a) CG, b) étape, C) maillot distinctif régularité et montagne (le maillot blanc n'étant pas ouvert à tous, et j'aime pas les maillots stupides genre intergiro, catch sprint ou combiné)
2 requêtes
Modérateur : Modos VCN
2 requêtes
Pour un cyclisme réactionnaire 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: 2 requêtes
bikerace info pour le point 1, à priori.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
non,ils n'ont que les 10 premiers
je voudrais en fait faire un classement maillot vert unique pour toutes les éditions
j'aimerais aussi savoir quel a été le meilleur jeune, mais c'est trop galère de savoir qui avait moins de 25 ans le premier janvier de l'année en cours (bien que pour ma part, je trouve plus logique de dire "moins de 25 ans le jour de la dernière étape)
je voudrais en fait faire un classement maillot vert unique pour toutes les éditions
j'aimerais aussi savoir quel a été le meilleur jeune, mais c'est trop galère de savoir qui avait moins de 25 ans le premier janvier de l'année en cours (bien que pour ma part, je trouve plus logique de dire "moins de 25 ans le jour de la dernière étape)

Pour un cyclisme réactionnaire 

- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Tiens, c'est marrant, je cherchais aussi les écarts et les classements intégraux au temps (et non aux points) des premiers Giri, et j'ai fini bredouille.
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Pour le Giro vous pouvez tenter de fouiller les vieux numéros de l'Auto
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb3270 ... e1938.item
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/cb3270 ... e1938.item