normal le pilotage requiert un peu de dextérité, difficile avec une main dans une moufle de ouate.rbl85 a écrit : 05 juin 2018, 16:29 En tout cas ca a l'air d'aller plutôt pas mal pour Gaudu. Il a l'air d’être surtout gêné dans les descentes (prit dans une cassure et toujours en queue de peloton dans les descentes) mais pas quand ca monte
70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
Modérateur : Modos VCN
Re: 70ème Critérium du Dauphiné | 2.WT | du 3 au 10 juin
J'ai écouté un podcast récemment où un gars annonçait ça

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Pour l'instant Tissot ne le classe pas avec ses coéquipiers

- AlbatorConterdo
- légende VCN
même une montre cassée donne l'heure juste 2 fois par jour...

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader
.
Dernière modification par Le sucre sportif le 05 juin 2018, 17:40, modifié 2 fois.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Courir face aux Iraniens pour se faire une caisse terrible, y'a rien de mieux !Le sucre sportif a écrit : 05 juin 2018, 16:14 Stalnov en train de nous démontrer qu'il y a du niveau dans l'Asia Tour![]()

ça craint quand même... Quand on compare avec ce qu'un Bouhanni pouvait faire sur le Dauphiné 2015 ou 2016, avec des plateaux similaires, on se rend compte que quelles que soit les mésaventures ou méformes qu'aient pu traverser Démare ou Bouhanni, Coquard est loin d'avoir réussi à se rapprocher de leur niveau. Il continue à n'avoir aucune victoire en WT...
J avais repéré avant Tissot qu'ils étaient tous à la rue

Alpagiste paumé
- Taromisaki
- Leader
Teuns à 5.22...
- Lemond Cello
- Equipier de luxe
Ah je savais qu'il allait créer la surprise

Bah voilà, j'cromprends pourquoi personne n'en parle dans les favoris, ah j'ai eu le nez fin là-desssus

Lemond Cello a écrit : 05 juin 2018, 16:57Ah je savais qu'il allait créer la surprise![]()
Bah voilà, j'cromprends pourquoi personne n'en parle dans les favoris, ah j'ai eu le nez fin là-desssus![]()
Cassure dans la descente a 15km de l’arrivée
-
- Equipier de luxe
Bah Ackermann étant 20 fois supérieur à un Coquard, c'est au contraire dans l'ordre logique des chosesveji2 a écrit : 05 juin 2018, 16:23 Coquard qui saute alors qu'Ackerman passe, c'est pas normal en fait.

ouais enfin comme toujours quand tu prends la cassure, c'est que t'es pas bien...
Bon pour demain on peut espérer que els chutes de Thomas et Kwiata diminuent à la marge l'efficacité de la Sky...
Bon pour demain on peut espérer que els chutes de Thomas et Kwiata diminuent à la marge l'efficacité de la Sky...
Ainsi que sur le circuit portugais.botero37 a écrit : 05 juin 2018, 16:36Courir face aux Iraniens pour se faire une caisse terrible, y'a rien de mieux !Le sucre sportif a écrit : 05 juin 2018, 16:14 Stalnov en train de nous démontrer qu'il y a du niveau dans l'Asia Tour![]()
![]()

Pas forcement, Reichenbach se fait souvent lâcher et pourtant il est bien voir très bien.veji2 a écrit : 05 juin 2018, 17:03 ouais enfin comme toujours quand tu prends la cassure, c'est que t'es pas bien...
En ce moment c'est clair, mais si Coquard était au niveau qui devrait être le sien, ou en tout cas qu'on pensait qu'il aurait au vu de ses années 2013-2016... Mais en effet clairement ce n'est pas le même niveau à l'heure actuelle.Beobachter a écrit : 05 juin 2018, 17:03Bah Ackermann étant 20 fois supérieur à un Coquard, c'est au contraire dans l'ordre logique des chosesveji2 a écrit : 05 juin 2018, 16:23 Coquard qui saute alors qu'Ackerman passe, c'est pas normal en fait.![]()
Je corrige, ça veut dire que t'es pas bien, sauf les cas de brêles cosmiques en descente à la Reichenbach ou le Pinot des jeunes années.. c'est mieux ?rbl85 a écrit : 05 juin 2018, 17:06Pas forcement, Reichenbach se fait souvent lâcher et pourtant il est bien voir très bien.veji2 a écrit : 05 juin 2018, 17:03 ouais enfin comme toujours quand tu prends la cassure, c'est que t'es pas bien...
Revois le début de saison d'Ackermann, il a été très solide sur ces étapes accidentées. Sacré gazier.veji2 a écrit : 05 juin 2018, 16:23 Coquard qui saute alors qu'Ackerman passe, c'est pas normal en fait.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mince, j'avais loupé ça. Tu as vu ça où ?Orodreth a écrit : 05 juin 2018, 16:11Comme coureur bien rapide, j'ai vu Restrepo. Mais bon il est tombé hier et il est assez invisible cette année. Pourquoi pas top 10 ?PinKou a écrit : 05 juin 2018, 16:10 A priori il reste dans le peloton : Ackermann, Boasson Hagen, Impey, Keukeleire, Teunissen, McCarthy. Et évidemment les Kwiatkowski, Moscon, Alaphilippe qui peuvent faire une place.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
AlbatorConterdo a écrit : 05 juin 2018, 16:35même une montre cassée donne l'heure juste 2 fois par jour...
![]()

#Zerehizenotraï