Cofidis 2018

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Cofidis 2018

Teteoo a écrit : 04 juin 2018, 12:35 Parce qu'on ne confond pas l'Alsace et l'Allemagne :colere:
Surtout que Hofstede est néerlandais :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Teteoo
Leader
Leader

:bravebete:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Le sucre sportif
Leader
Leader

CrocoboyMr0 a écrit : 04 juin 2018, 16:32
Teteoo a écrit : 04 juin 2018, 12:35 Parce qu'on ne confond pas l'Alsace et l'Allemagne :colere:
Surtout que Hofstede est néerlandais :elephant:

Moi qui prenais Teteoo comme une référence pour tout ce qui est en rapport avec l'outre-Rhin :saoul:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ne jamais faire confiance à un fan de Vital Concept :elephant:
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 05 juin 2018, 12:27 Ne jamais faire confiance à un fan de Vital Concept :elephant:
Il y a des fans de Vital Concept? :elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui, les fans de Coquard sur Twitter qui deviennent des fans de Vital Concept par défaut :elephant:
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CrocoboyMr0 a écrit : 05 juin 2018, 12:32 Oui, les fans de Coquard sur Twitter qui deviennent des fans de Vital Concept par défaut :elephant:
Les anciens fans de Beloki, qui étaient devenus fans des Brioches la Boulangère par défaut, et qui après avoir été fans de Voeckler par défaut, sont devenus fans de Coquard par défaut, puis de Vital Concept par défaut. :elephant:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ne confonds plus jamais fan de Coquard avec Voeckler, il y a quelque chose de noble chez les fans de Voeckler :pascontent:
Teteoo
Leader
Leader

Sur twitter, je pense que je suis l'un des plus grands suiveurs de VTC oui
Le CM m'a même mentionné plusieurs fois pour me remercier :genance:

Sinon l'équipe va se prendre combien de minutes sur le CLME ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je n'y crois pas, Cofidis fait son meilleur début de saison depuis longtemps. Julien Simon revient en forme.

Et malgré cela, ils viennent polluer le topic qui lui est consacré pour évoquer une équipe de looser :elephant: .
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Wald a écrit : 05 juin 2018, 17:43 Je n'y crois pas, Cofidis fait son meilleur début de saison depuis longtemps. Julien Simon revient en forme.

Et malgré cela, ils viennent polluer le topic qui lui est consacré pour évoquer une équipe de looser :elephant: .
:rieur:

Pour en revenir au vrai sujet intéressant, même Cofidis va mettre un tir aux Vital demain :elephant:
Alpagiste paumé
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Me suis à moitié embrouillé avec le CM de Vital Concept il y a quelques jours sur la présence de Coquard au Dauphiné , qu'à la limite , valait mieux aller en Mayenne pour peaufiner les réglages avec le train pour les France et en passant prendre une étape ou deux. Quand je vois le résultat :siffle:

Bref , merci de ne pas poluer ce magnifique topic par la bande à Fournier. :green:
Noé
Modérateur
Modérateur

Teteoo a écrit : 05 juin 2018, 17:28 Sur twitter, je pense que je suis l'un des plus grands suiveurs de VTC oui
Le CM m'a même mentionné plusieurs fois pour me remercier :genance:
:genance: :genance:
Immature et juvénile.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 05 juin 2018, 18:22 Me suis à moitié embrouillé avec le CM de Vital Concept il y a quelques jours sur la présence de Coquard au Dauphiné , qu'à la limite , valait mieux aller en Mayenne pour peaufiner les réglages avec le train pour les France et en passant prendre une étape ou deux. Quand je vois le résultat :siffle:

Bref , merci de ne pas poluer ce magnifique topic par la bande à Fournier. :green:
Il n'a jamais performer sur les France aussi, t'es en tort :elephant:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Nacer Bouhanni révèle des tensions chez Cofidis : « Je suis content de l’emporter dans des conditions pas faciles pour moi. C’est très compliqué au sein de l’équipe Cofidis. Il se passe des choses en interne. Je n’ai pas vraiment envie d’en parler, je garde ça pour moi. Il n’y a pas grand chose à dire. »

Vasseur est exaspéré du comportement de son leader au statut de plus en plus fragile malgré ses derniers succès, il le prend pour un individualiste.

L'équipe voudrait que Bouhanni travaille pour Laporte sur les étapes difficiles du Tour comme pour Quimper ou pour Mur de Bretagne mais Bouhanni semble ne pas vouloir se mettre à la planche pour Christophe Laporte.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bouhanni ne pense qu'a sa gueule c'est pas nouveau. Travailler pour les autres il ne connait pas :spamafote:
marcella

La victoire de C. Laporte sur le tour de Vendée 2017 doit pourtant beaucoup au travail du millionnaire de Nancy dans le groupe qui chassait derrière.
matthmic
Modérateur
Modérateur

Oui exactement Marcella, et j'ai souvenir d'autres courses où Bouhanni travaille en début d'étape lorsque le final est montagneux.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Enfin bon , c'est bien Laporte qui était désigné leader sur cette épreuve. Ce n'est pas de notre faute si le ZLM Tour je sais pas quoi est annulé et ou Bouhanni devait aller. Il devrait déjà être heureux que Cofidis l'envoit ici pour garder du rythme en vue des France. S'il n'accepte pas de se mettre au service de Laporte , c'est qu'il a un problème avec l'autorité. D'autres sprinteurs savent quand ils doivent jouer la carte du collectif.
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 16 juin 2018, 11:58 Enfin bon , c'est bien Laporte qui était désigné leader sur cette épreuve. Ce n'est pas de notre faute si le ZLM Tour je sais pas quoi est annulé et ou Bouhanni devait aller. Il devrait déjà être heureux que Cofidis l'envoit ici pour garder du rythme en vue des France. S'il n'accepte pas de se mettre au service de Laporte , c'est qu'il a un problème avec l'autorité. D'autres sprinteurs savent quand ils doivent jouer la carte du collectif.
"Enfin bon , c'est bien Laporte qui était désigné leader sur cette épreuve.": comment le sais-tu?
"Ce n'est pas de notre faute": ben voilà, j'ai trouvé la réponse.
"S'il n'accepte pas de se mettre au service de Laporte , c'est qu'il a un problème avec l'autorité.": donc on a bien compris que, quoi qu'il fasse, il est "brûlé" chez Cofidis et devra se trouver une autre équipe en 2019?
Répondre