J’ai eu un post-doc étranger dont je tairais la nationalité pour ne pas froisser JFK

Je me demande si Barguil ne se fait pas une année tranquilou en Bretagne, histoire de profiter du pays au frais de l’équipe qui a cru en lui.
il n'y a pas que Barguil qui est tranquilou (on dit que son tour de france de l'an dernier vient de nulle part, mais meme ses moins bonnes années il etait regulierement bien placé sur les courses world tour).Wald a écrit : 04 juin 2018, 00:16 Barguil dit qu’il ne faut attendre de résultat de sa part sur le Dauphiné. Il met toute sa saison sur le TDF sachant très bien que se focaliser sur un objectif aussi difficile, est incertain. Une contre performance est facile à justifier sur le TDF
J’ai eu un post-doc étranger dont je tairais la nationalité pour ne pas froisser JFK, en dilettante, juste content de passer du temps à Paris
au frais de la princesse.
Je me demande si Barguil ne se fait pas une année tranquilou en Bretagne, histoire de profiter du pays au frais de l’équipe qui a cru en lui.
Je pense qu'en signant chez Fortunéo, il devait se douter qu'il ne retrouverait les mêmes conditions qu'il avait chez Sunweb. Et surtout qu'il changerait de statut au sen de son équipe.Richard a écrit : 04 juin 2018, 14:38
Jusqu'ici il a été pas mal parasité par l'adaptation à sa nouvelle équipe, son nouveau statut, son nouveau matériel, des épreuves familiales...
Il n'a pas une direction sportive pour l'aider dans ce cas? Pour le faire évoluer, et lui apporter tout ce qu'il a besoin? Ok pour lui seul, mais il est dans une équipe quand même?Richard a écrit : 05 juin 2018, 10:29 Oui mais tant qu'on ne l'a pas vécu.. Il y a une différence entre se douter/le savoir et le vivre comme sur des roulettes...
l' objectifs unique ne correspond pas du tout aux saisons passées de Barguil qui etait regulier (je n ai pas dit au top mais meilleur que cette saison) d'avril jusqu au Tour de Lombardie.Richard a écrit : 05 juin 2018, 12:34 Je ne suis pas dans le secret des dieux mais j'imagine que si, mais que ça ne suffit pas, ça ne marche pas d'un coup...
Je ne sais pas si le "Tour, objectif unique" était annoncé d'emblée ou si c'est du rattrapage pour rassurer le sponsor en jouant la saison un peu à quitte ou double, mais si c'est la première option, c'est une légère erreur de management à mon avis.
Et ce même s'il est très difficile pour une petite équipe d'être au top au Tour ET en amont...
La dynamique positive, au moins cette année au début d'un nouveau cycle, était plus importante peut-être, en se disant advienne que pourra au Tour, le sponsor s'y retrouve en visibilité de toute façon.