gael714 prend deux mecs les deux premiers jours qui sont DNS. À côté de lui tu es un devin Albator

Modérateur : Modos jeux
Tout comme Teklehaimanot 107 déception !
Mince, c'est toi que j'ai mordu ?!jimmy39 a écrit : 04 juin 2018, 17:56 C'est quand même désespèrant d'être aussi nul à ce jeu. Je me demande pourquoi je joue encore (sans parler de pourquoi j'organise)
![]()
J'ai l'impression que dans ce forum, c'est le lot des organisateurs de jeu, d'être mauvais dans leur jeujimmy39 a écrit : 04 juin 2018, 17:56 C'est quand même désespèrant d'être aussi nul à ce jeu. Je me demande pourquoi je joue encore (sans parler de pourquoi j'organise)
![]()
C'est de l'anti kelmeurisme primaire.Le sucre sportif a écrit : 04 juin 2018, 18:04J'ai l'impression que dans ce forum, c'est le lot des organisateurs de jeu, d'être mauvais dans leur jeujimmy39 a écrit : 04 juin 2018, 17:56 C'est quand même désespèrant d'être aussi nul à ce jeu. Je me demande pourquoi je joue encore (sans parler de pourquoi j'organise)
![]()
![]()
Mais toi au moins tu as la casquette noire pour garder un intérêtLe sucre sportif a écrit : 04 juin 2018, 18:04J'ai l'impression que dans ce forum, c'est le lot des organisateurs de jeu, d'être mauvais dans leur jeujimmy39 a écrit : 04 juin 2018, 17:56 C'est quand même désespèrant d'être aussi nul à ce jeu. Je me demande pourquoi je joue encore (sans parler de pourquoi j'organise)
![]()
![]()
Non mais franchement, il y a la règle des mecs qui ont posté 200 messages il y a 10 ans qui peuvent voter, et encore, avec les grands chamboulements, on a aucune preuve que ces mecs là ont existés. Par contre on sait tous pour qui ils vont voterAlbatorConterdo a écrit : 04 juin 2018, 18:08C'est de l'anti kelmeurisme primaire.Le sucre sportif a écrit : 04 juin 2018, 18:04
J'ai l'impression que dans ce forum, c'est le lot des organisateurs de jeu, d'être mauvais dans leur jeu![]()
J'avais bien vu ton message, j'ai vérifié. Tu remarqueras que le Van Zyl de clipper est suivi d'une * détonnant la présence d'un joker (en remplacement d'Hamilton effectivement). Il s'agit de son premier joker, le suivant étant Wagner qui n'est pas là, son dernier joker restant est donc Jakobsen, comme indiqué dans la liste au 2ème message.ray a écrit : 04 juin 2018, 18:22 J'aimerais que tu vérifies pour Clipper :
Hier tu indiques qu'il joue Chris Hamilton. Celui-ci est DNS aujourd'hui.
Page 1, il semble que son joker 1 soit Teunissen.
Or tu indiques Van Zyl pour lui aujourd'hui, alors qu'il semble avoir joué ce coureur sur une autre étape....