Les lapins, ça grignotte tout, j'en avais pendant mon enfance, et ils bouffaient tous les fils (en plus des boulettes un peu partout, mais très pratique pour faire la poussière sous les meubles
Tour du Luxembourg (2.HC) du mercredi 30 mai au dimanche 3 juin 2018
Modérateur : Modos VCN
- Le sucre sportif
- Leader

Re: Tour du Luxembourg (2.HC) du mercredi 30 mai au dimanche 3 juin 2018
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Vu qu'on est dans la minute animale (
), après le berger hollandais j'ambitionne de prendre un husky sibérie. Bon la madame commence à faire la gueule lol
Alors il prend un serpent, il le met dans une cage et voilà !
Plus sérieusement, un chat non ? Les chats qui sont venus et viennent chez moi ne font jamais ça, tout comme les chats de mes grands-parents et pourtant ça fait 50 ans qu'ils ont des chats / chiens.
Plus sérieusement, un chat non ? Les chats qui sont venus et viennent chez moi ne font jamais ça, tout comme les chats de mes grands-parents et pourtant ça fait 50 ans qu'ils ont des chats / chiens.
Non mais le berger ,il va juste le massacrer le pauvre chat , c'est pas la peine. Dans la rue , il veut les boufferOrodreth a écrit : 03 juin 2018, 12:55 Alors il prend un serpent, il le met dans une cage et voilà !![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Au pire prenez rien et vivez de jaune et noir comme moi 
In Vendée U We Trust 
- Le sucre sportif
- Leader

Le problème avec les chats, c'est que si tu es allergique, tu dois prendre du SalbutamolOrodreth a écrit : 03 juin 2018, 12:55 Alors il prend un serpent, il le met dans une cage et voilà !![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Ou acheter des paquets de Kleenex.Le sucre sportif a écrit : 03 juin 2018, 13:15Le problème avec les chats, c'est que si tu es allergique, tu dois prendre du SalbutamolOrodreth a écrit : 03 juin 2018, 12:55 Alors il prend un serpent, il le met dans une cage et voilà !![]()
Plus sérieusement, un chat non ? Les chats qui sont venus et viennent chez moi ne font jamais ça, tout comme les chats de mes grands-parents et pourtant ça fait 50 ans qu'ils ont des chats / chiens.![]()
Il vient de rebouffer le cable ethernet du pc
Du coup , j'utilise celui de la ps4

Du coup , j'utilise celui de la ps4
J'ai un jeu de mot honteux qui me vient à l'esprit. Mais si je l'ose, je risque un avertissement.....Orodreth a écrit : 03 juin 2018, 13:22Ou acheter des paquets de Kleenex.Le sucre sportif a écrit : 03 juin 2018, 13:15
Le problème avec les chats, c'est que si tu es allergique, tu dois prendre du Salbutamol![]()
![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Balise spoiler ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je ne suis pas sur que cela meritait l'effort....Orodreth a écrit : 03 juin 2018, 13:22Ou acheter des paquets de Kleenex.Le sucre sportif a écrit : 03 juin 2018, 13:15
Le problème avec les, c'est que si tu es allergique, tu dois prendre du![]()
![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Finalement, tu vas être averti. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tu domestiques un Pikachu
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
En effet, pour les fils, il n’y a rien de pire qu’un rongeur.Le sucre sportif a écrit : 03 juin 2018, 12:16Les lapins, ça grignotte tout, j'en avais pendant mon enfance, et ils bouffaient tous les fils (en plus des boulettes un peu partout, mais très pratique pour faire la poussière sous les meubles), c'est franchement pas une bonne idée et si c'est pour le laisser tout le temps dans sa cage non merci
![]()