Halvorsen était l'exception.Clemep a écrit : 29 mai 2018, 10:48 Non j'ai meme jamais vu le maillot de champion du monde espoir vu qu'ils passent pro l'année suivante a chaque fois !

Halvorsen était l'exception.Clemep a écrit : 29 mai 2018, 10:48 Non j'ai meme jamais vu le maillot de champion du monde espoir vu qu'ils passent pro l'année suivante a chaque fois !
Ah c'est certain que ce n'est pas Evenepoel qui aurait cette mentalité, lui qui se sent trop fort chez les juniors et qui se fiche presque d'un titre mondial dans les catégories inférieures et place son évolution au premier plan.Clemep a écrit : 29 mai 2018, 10:20 Selon directvelo, Bjorg Lambrecht sera aux championnats du monde.....U23. Il dit ne pas y aller pour faire de la figuration.
Pourquoi pas Bernal aussi ? Et pourquoi pas une dérogation pour Evenepoel après son titre en junior aussi ? Et pourquoi pas voir Eveenpoel mettre 5min a Bernal ? Oh désolé je m'égare
Burgaudeau n'est pas censé passer pro mi 2018 ?CrocoboyMr0 a écrit : 03 juin 2018, 01:01 Faut aussi noter que Brunel comme Burgaueau sont moins fringuant que l'an dernier encore Burgaudeau lui fait des places sur des courses internationales mais ils font plus la même impression
Oui, c'est le topic du cyclisme italien.botero37 a écrit : 05 juin 2018, 22:46 Existe-t-il un topic consacré aux espoirs qui avaient tout pour réussir mais qui ont finalement échoué ?
Topic des comètes sur la principale partie du forum mais il y a majoritairement des professionnels qui sont cités.botero37 a écrit : 05 juin 2018, 22:46 Existe-t-il un topic consacré aux espoirs qui avaient tout pour réussir mais qui ont finalement échoué ?
viewtopic.php?f=3&t=63786CrocoboyMr0 a écrit : 06 juin 2018, 11:21Un lien ?Orodreth a écrit : 06 juin 2018, 06:42
Topic des comètes sur la principale partie du forum mais il y a majoritairement des professionnels qui sont cités.
AlbatorConterdo a écrit : 05 juin 2018, 22:52Oui, c'est le topic du cyclisme italien.botero37 a écrit : 05 juin 2018, 22:46 Existe-t-il un topic consacré aux espoirs qui avaient tout pour réussir mais qui ont finalement échoué ?![]()
Ah mais ça explique ton intervention là-bas !
Ah oui voilà c'était bien de lui dont je parlais ! J'espère le revoir sur route il était vraiment intéressantBradounet_ a écrit : 10 juin 2018, 17:20 Je me demandais qui était ce Frederik Madsen que je ne connaissais pas.![]()
Tu veux parler de Frederik Rodenberg Madsen, ou plus couramment appelé Frederik Rodenberg.
Il a fait toute la saison sur piste en tout cas avec l'équipe nationale jusqu'aux championnats du monde, depuis, je ne sais pas.
Julius Johansen championU23 du Danemark aujourd'hui. Troisième victoire en solo en trois week-ends.
Niklas Larsen deuxième et Stokbro troisième.
Hier, Mathias Norsgaard a remporté le chrono.
![]()