Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré au cyclisme amateur et aux jeunes catégories : Coupe de France, épreuves élites régionales, DN, espoirs et juniors. Résultats, analyses, transferts et suivi des talents.
Clemep a écrit : 29 mai 2018, 10:48
Non j'ai meme jamais vu le maillot de champion du monde espoir vu qu'ils passent pro l'année suivante a chaque fois !
Clemep a écrit : 29 mai 2018, 10:20
Selon directvelo, Bjorg Lambrecht sera aux championnats du monde.....U23. Il dit ne pas y aller pour faire de la figuration.
Pourquoi pas Bernal aussi ? Et pourquoi pas une dérogation pour Evenepoel après son titre en junior aussi ? Et pourquoi pas voir Eveenpoel mettre 5min a Bernal ? Oh désolé je m'égare
Ah c'est certain que ce n'est pas Evenepoel qui aurait cette mentalité, lui qui se sent trop fort chez les juniors et qui se fiche presque d'un titre mondial dans les catégories inférieures et place son évolution au premier plan.
Je pense à une règle qui aurait du sens : à partir d'un certain nombre de jours sur des courses WT (on va dire 7), un coureur n'a plus le droit de disputer les championnats du monde chez les U23.
1° Simone Ravanelli (Gavardo Biesse Carrera)
2° Stefan De Bod (Dimension Data) a 18"
3° Andrea Pietrobon (Zalf Euromobil Désirée Fior) a 4'28"
4° Filippo Conca (Palazzago) a 5'07"
5° Andrea Toniatti (Colpack)
6° Matteo Sobrero (Dimension Data)
7° Aleksandr Kulikovskii (Gazprom Rusvelo)
8° Francesco Romano (Colpack)
9° Umberto Marengo (Viris Vigevano)
10° Daniel Smarzaro (General Store bottoli)
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Faut aussi noter que Brunel comme Burgaueau sont moins fringuant que l'an dernier encore Burgaudeau lui fait des places sur des courses internationales mais ils font plus la même impression
CrocoboyMr0 a écrit : 03 juin 2018, 01:01
Faut aussi noter que Brunel comme Burgaueau sont moins fringuant que l'an dernier encore Burgaudeau lui fait des places sur des courses internationales mais ils font plus la même impression