Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Merci pour la présentation Teteoo et pour les liens Jimmy
C'est donc ce soir que commence mon pari "pas de Direct Energie dans les 20 premiers" inspiré par Teteoo sur le Giro, et par la suffisance de Crocoboy hier sur le topic du Luxembourg
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
daizenshu_ a écrit : 31 mai 2018, 19:17
Qu'en est-il de la météo?
Car je suis dans le département juste en-dessous de la Mayenne, et j'essuie de sacrées pluies!
Il y a 40':
C'est forcément sec pour l'instant avec les temps réalisés. Alors espérons que cela le reste jusqu'au bout
Le sucre sportif a écrit : 31 mai 2018, 19:09
Merci pour la présentation Teteoo et pour les liens Jimmy
C'est donc ce soir que commence mon pari "pas de Direct Energie dans les 20 premiers" inspiré par Teteoo sur le Giro, et par la suffisance de Crocoboy hier sur le topic du Luxembourg
La pluie n'aide pas mais Cousin dans le top 10 si la pluie stoppe
Sarreau en 6'19''. Assez déçu de sa perf. J'attendais plus de lui sur un prologue de cette distance. Mais faut dire que j'apprécie beaucoup ce coureur cette saison et je me montre peut être un peu trop gourmand avec. Quand Cofidis n'est pas la bien entendu !
daizenshu_ a écrit : 31 mai 2018, 20:40
Oui, il ne me semble pas avoir vu de coureur venir s'intercaler dans le top 20 provisoire depuis qu'Hoelgaard a signé le 3ème chrono.
Si, y'a même eu Bagdonas dans le top 10. Par contre personne sous les 6 minutes.