Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Petit il va pas vraiment progresser, il est qui il est, en gros c'est un de ces coureurs belges puissants, qui fait un bon sprinteur de 2/3ème rang et qui fera des places sur les classiques.
Le problème pour Petit, c'est qu'il n'y a qu'une course qui lui correspond par an, et c'est Paris-Roubaix qu'il a raté cette année, certainement à cause d'une mauvais préparation donc à partir de là pas évident pour lui d'avoir un bon bilan. Il ferait en effet un très bon PP mais à voir qui sera le sprinteur n°1 de l'équipe sur le TdF. Mais il peut faire une belle place sur l'étape des pavés
Il etait plutôt bon pour son pote Bouhanni
Se focaliser sur Paris Roubaix se serait vraiment une connerie , rare sont ceux pour qui ça a marché
Laporte par contre je le vois enorme pour PR l année prochaine mais il ne vise pas que ça apparemment
CrocoboyMr0 a écrit : 31 mai 2018, 18:27
Thomas Boudat
Peut-être qu'on attend que Boudat fasse ses preuves durablement au plus haut niveau avant de lui attribuer un Petit comme PP sur l'ensemble de la saison. Peut-être en 2019 du coup, mais ce n'est que spéculation de ma part, je n'en sais absolument rien.
Ouais m'enfin c'est le meilleur sprinteur de l’équipe, le sprint qu'il sort en Andalousie aucun coureur de l’équipe ne le sortirait, qu'il se rate souvent je suis d'accord mais si tu l'aides pas à surmonter ça en lui donnant un bon PP par exemple...
Athanaze a écrit : 31 mai 2018, 18:48
Il etait plutôt bon pour son pote Bouhanni
Se focaliser sur Paris Roubaix se serait vraiment une connerie , rare sont ceux pour qui ça a marché
Laporte par contre je le vois enorme pour PR l année prochaine mais il ne vise pas que ça apparemment
blouss_ a écrit : 31 mai 2018, 20:16
C'est vrai que ça fait un moment maintenant que Psyonix nous "bassine" avec Laporte, mais il a franchi un beau palier cette année.
Deux ans qu'il m'en parle en privé du coup à chaque fois que je vois Laporte je pense à lui
C'est vrai que ça fait un moment maintenant que Psyonix nous "bassine" avec Laporte, mais il a franchi un beau palier cette année.
ça fait bien 2 ans au moins , non ?
Je connais mes coureurs
Le prochain à suivre s'il continue sur cette voie : Godon. Perez n'aura malheureusement pas une aussi belle marge de progression je pense.
Deux ans qu'il m'en parle en privé du coup à chaque fois que je vois Laporte je pense à lui
Cela me fait très plaisir qu’il ait eu raison de nous bassiner.
Psyonix76 a écrit : 31 mai 2018, 20:21
Le prochain à suivre s'il continue sur cette voie : Godon. Perez n'aura malheureusement pas une aussi belle marge de progression je pense.
Tu me fais penser à une pièce que pourrait écrire, mettre en scène, produire et jouer Gérard Holtz et ses fils : En attendant Godon.
Psyonix76 a écrit : 31 mai 2018, 20:21
Tu me fais penser à une pièce que pourrait écrire, mettre en scène, produire et jouer Gérard Holtz et ses fils : En attendant Godon.
Petit ne fait pas une bonne année, c'est clair, mais c'est une quantité connue en tant que coureur. Un flandrien qui a une belle pointe de vitesse. Alors en effet le rôle idéal c'est de le mettre comme poisson pilote d'un gros sprinteur pendant la majeure partie de la saison, mais DE en a fait une de ses têtes de gondole post-Voeckler, celui qui sur les flandriennes a le leadership de l'équipe et qui est souvent le sprinteur sur une course. C'est un costume un peu trop grand pour lui et il ne va plus grandir. ça reste un bon coureur.
Les termes exacts du communiqué de l'organisation :
Suite aux intémperies de la nuit passée et par respect à l'encontre de la région et des personnes concernées, l'organisation du Skoda Tour, en concertation avec les autorités, a décidé d'annuler le départ de la 2ième étape à Rosport!
Le départ de l'étape sera donné à 15:00 heures à Junglinster sur le territoire du "Lënster Lycée" (ancien km 81), 2 r. Victor Ferrant, 6122 Junglinster
Zach a écrit : 01 juin 2018, 14:59
Etape du jour raccourcie de 170 à 89 km en raison des violentes intempéries qui ont touché le Luxembourg.
Tout est dans le "violentes" ...
C'était le déluge dans l'Est de la France, il en était de même au Luxembourg.