Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
CrocoboyMr0 a écrit : 30 mai 2018, 20:00
Allez comme c'est une journée de folie, je met Nauleau dans les 20
En même temps il n'y a personne sur cette course : tout le monde prépare les boucles de la Mayenne : vous avez envoyé votre équipe-type ici, vous serez à poil là-bas
Je prédis donc par symétrie aucun europcar dans le top 20 des boucles de la Mayenne : prono miroir
Bon, pour se faire écraser par MvDP sur chaque étape, on peut les comprendre
En même temps il n'y a personne sur cette course : tout le monde prépare les boucles de la Mayenne : vous avez envoyé votre équipe-type ici, vous serez à poil là-bas
Je prédis donc par symétrie aucun europcar dans le top 20 des boucles de la Mayenne : prono miroir
Ne sous-estime pas l'homme à la barbe
Politt n'est pas là, qui va-t'il bien pouvoir ratonner
C'est sur que mettre tous les oeufs dans le même panier (au Luxembourg) , c'est assez risqué de la part de DE. Maintenant , l'une est classée HC tandis que l'autre n'est qu'une vulgaire .1 . Le calcul est vite fait pour marquer des points au classement Europe Tour. Et c'est plus valorisant de gagner sur du .HC que sur du .1 .