TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: TRANSFERTS 2018 - 2019 (6E ÉDITION)
C'était dans l'éventualité où il signait directement pro chez Axeon en août.
Daniel Silva reprends du service chez Radio Popular
La grande échéance arrive bientôt pour les portugais.
Vous pouvez lui demander comment il fait pour perdre du poids comme ça , parce que des phrases comme ça, ça m'interpelle quand même chez un sportif d'élite

J'avais reconnu le parcours et je me suis dit que le poids serait important. J'ai donc perdu un kilo lors des deux dernières semaines.

- Bradounet_
- légende VCN
Il est parti de 1.70m /70 kg.
Donc un kg en deux semaines, c'est très facile à perdre quand tu as son niveau d’affûtage qui est loin d’être optimal. Meme en ce moment quand tu vois ses joues, on peut imaginer qu'il a de la marge, ce n'est pas un maigrichon, il est très musculeux des jambes même pour un cycliste.
Donc un kg en deux semaines, c'est très facile à perdre quand tu as son niveau d’affûtage qui est loin d’être optimal. Meme en ce moment quand tu vois ses joues, on peut imaginer qu'il a de la marge, ce n'est pas un maigrichon, il est très musculeux des jambes même pour un cycliste.
Mais il était déjà un sportif de pointe, ses kilos, ce n'était pas parce qu'il avait du bide ou quoi que ce soit, donc je suppose qu'il a dû perdre du muscle, nonBradounet_ a écrit : 29 mai 2018, 15:07 Il est parti de 1.70m /70 kg.

Alors qu'est-ce qu'il fait concrètement. Il met moins de Nutella sur ses tartines le matin ? Je m'imagine qu'on ne peut pas simplement dire, "ok je mange moins, et je perds 1 kilo (de muscle) mais je suis toujours aussi fort."

- daizenshu_
- Modérateur
Voilà, l'équipe belge Era a sauté du site de l'UCI, comme prévu, il n'y avait plus assez de coureurs, on ne les reverra donc pas sur route, en tout cas, au niveau UCI.
- chris1705.
- Equipier de luxe
Selon La Gazzetta Dello Sport, Carlos Betancur pourrait quitter Movistar pour rejoindre UAE en cours de saison !
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur Marco Zanotti coureur de l'équipe MONKEY TOWN (aucune course à son actif en 2018)
par avance, merci
Je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur Marco Zanotti coureur de l'équipe MONKEY TOWN (aucune course à son actif en 2018)
par avance, merci
- Ilnur majka
- Leader
Dennis et Verona l'on fait mais ça n'a pas donné à l’immédiatchris1705. a écrit : 30 mai 2018, 10:38 Selon La Gazzetta Dello Sport, Carlos Betancur pourrait quitter Movistar pour rejoindre UAE en cours de saison !
donc 6mois à perdre si c'est fait

Peut-être Betancur a-t-il mal vécu que Carapaz prenne (légitimement pourtant) le leadership sur le Giro.
Immature et juvénile.
- Ilnur majka
- Leader
ou Veut il être libre sur la Vuelta?
Parce que chez movistar il sera ensardiné sur cet épreuve
et chez UAE l'épanouissement est légion
billy20 a écrit : 30 mai 2018, 11:26 Bonjour à tous
par avance, merci
Il doit être blessé car il n'y a absolument rien sur son Strava depuis début janvier. Mais je n'ai vu passer aucune news le concernant et je n'ai rien trouvé sur les réseaux sociaux.
https://www.strava.com/athletes/1719113
Pour l'instant, c'est plutôt la soupe à la grimace chez UAE.Ilnur majka a écrit : 30 mai 2018, 11:55 ou Veut il être libre sur la Vuelta?
- Ilnur majka
- Leader
c'est vrai bien que leur recrutement étaitblouss_ a écrit : 30 mai 2018, 12:03Pour l'instant, c'est plutôt la soupe à la grimace chez UAE.Ilnur majka a écrit : 30 mai 2018, 11:55 ou Veut il être libre sur la Vuelta?

mais la réussite n'y est pas du tout
la machine va s'enclencher sur le TDF peut être
Je pense qu'il ne doit plus faire partie de l'équipe MONKEY TOWN, car celle-ci dispose déjà d'un effectif de 16 coureurs en continentale.matthmic a écrit : 30 mai 2018, 11:56billy20 a écrit : 30 mai 2018, 11:26 Bonjour à tous
par avance, merci
Il doit être blessé car il n'y a absolument rien sur son Strava depuis début janvier. Mais je n'ai vu passer aucune news le concernant et je n'ai rien trouvé sur les réseaux sociaux.
https://www.strava.com/athletes/1719113
J'ai vérifié il apparait toujours sur le site de l'équipe et il est toujours enregistré chez eux à l'UCI.billy20 a écrit : 30 mai 2018, 14:13 Je pense qu'il ne doit plus faire partie de l'équipe MONKEY TOWN, car celle-ci dispose déjà d'un effectif de 16 coureurs en continentale.
C'est vrai que c'est bizarre cette "disparition" surtout qu'il avait plutôt bien terminé l'année avec une victoire sur le Tour de Hainan.
J'ai envoyé un message pour demander à l'équipe sur Facebook, je te tiens au courant si j'ai une réponse.
La réponse a été rapide, ils m'ont explique que Zanotti avait un virus et qu'il n'était pas capable de courir en ce moment. Il fait donc toujours bien partie de l'équipe.
Sans la moindre intention polémique j'ai remarqué à cette occasion que Santoro aussi était toujours inscrit dans l'équipe alors que j'avais noté qu'il avait été pris par la patrouille en début d'année et que je le pensais suspendu... Mais bon… C'est certainement dû à mon statut de passionné cacochyme et hors d'usage… de vieux réflexes des années 2000 : aujourd'hui de Froome à Pulidori des coureurs pris par la patrouille continus à être en activité ! Alors pourquoi pas des coureurs inactifs sans avoir été pris par la patrouille ?matthmic a écrit : 30 mai 2018, 14:34J'ai vérifié il apparait toujours sur le site de l'équipe et il est toujours enregistré chez eux à l'UCI.billy20 a écrit : 30 mai 2018, 14:13 Je pense qu'il ne doit plus faire partie de l'équipe MONKEY TOWN, car celle-ci dispose déjà d'un effectif de 16 coureurs en continentale.
C'est vrai que c'est bizarre cette "disparition" surtout qu'il avait plutôt bien terminé l'année avec une victoire sur le Tour de Hainan.
J'ai envoyé un message pour demander à l'équipe sur Facebook, je te tiens au courant si j'ai une réponse.

Petit retraité de la MichaelKael C° 

Antonio Santoro, ce n'est pas l'année dernière qu'il avait été pris par la patrouille?
Il me semble qu'il avait d'ailleurs pris six mois de suspension.
Il me semble qu'il avait d'ailleurs pris six mois de suspension.