Psyonix76 a écrit : 21 mai 2018, 20:33 Une très belle course d'ailleurs ;) J'ai pensé à toi en le voyant lever les bras ;)
Direct Energie 2018
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Direct Energie 2018
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Ils vont finir par cramer ce pauvre Jonathan Hivert
Vivement le Tour de Suisse
Vu que la grande équipe de grimpeur a eu notre invitation pour le Dauphiné 
Vivement le Tour de Suisse
In Vendée U We Trust 
L'équipe est dans un temps faible plutôt logique (fin du 1er sicle), j'espère que le niveau et les résultats vont aller crescendo jusqu'au TDF.
J'espère voir :
calmeJane, boudat et taaramae faire un résultat en Mayenne et/ou suisse
Gaudin gagné le prologue au Luxembourg
Et ça serait vraiment sympa que Chava arrive à décrocher un dernier titre de champion de France clm
J'espère voir :
Et ça serait vraiment sympa que Chava arrive à décrocher un dernier titre de champion de France clm
Agneau a écrit : 27 mai 2018, 21:52 L'équipe est dans un temps faible plutôt logique (fin du 1er sicle), j'espère que le niveau et les résultats vont aller crescendo jusqu'au TDF.
J'espère voir :
Je rigole , on aura droit à une belle lutte sur ce prologue , que le meilleur gagne
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

C'est Cardis qui sera le chef de fil en Mayenne, en espérant qu'ils bossent vraiment pour lui pour une fois. (après pas vu la compo définitive)
Boudat on le verra sur le Tour de Suisse - CDF - Tour de France
Il est clair que le niveau de l’équipe a baissé mais on se console avec le Vendée U
Boudat on le verra sur le Tour de Suisse - CDF - Tour de France
Il est clair que le niveau de l’équipe a baissé mais on se console avec le Vendée U
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je me baladais tranquille sur les fiches des coureurs sur le site officiel et arrivant à celle de Journiaux, je clique sur son Instagram et...mon dieu qu'est ce qu'il fait sur un site officiel son Instagram, que des horreurs 
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Psyonix76 a écrit : 27 mai 2018, 22:18C'est pour Laporte !
![]()
Je rigole , on aura droit à une belle lutte sur ce prologue , que le meilleur gagne![]()
On verra bien qui rira le dernier
Il me plaît bien ce petit...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

La story qu'il a mit tout à l'heure, il est génial ce gars 
In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

In Vendée U We Trust 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Voilà le très amoureux Calmejane qui conclue le débatLe sucre sportif a écrit : 21 avr. 2018, 10:17Hybride, c'est l'utilisation de deux sources d'énergie différentes en alternance. Première fois que j'entends ça pour le vélo. Le vélo électrique est-il devenu politiquement incorrect ?CrocoboyMr0 a écrit : 19 avr. 2018, 15:52 Encore un nouveau vélo; je ne sas pas si il sera utilisé
"Hybrid" c'est électrique ?![]()
La différence entre l'électrique et l'hybride, c'est l'optimisation du passage d'une énergie à l'autre. Willier parle "d'intelligence" de son vélo. Peut-être que ça passe en électrique quand il est détecté que le "cycliste" n'a pas un bon rendement et a besoin d'un coup de pouce![]()
Cela mériterait plus d'info sur cette nouvelle technologieEn tout cas on est à l'antithèse de ma vision du cyclisme, si tu es en galère sur ton vélo, mouline plus, sauf si tu es handicapé ...
In Vendée U We Trust 
Performance intéressante d'Angelo Tulik au Luxembourg. Enfin une perf significative cette saison, ça devrait lui donner confiance. Libéré de coquard, il peut et doit faire des résultats.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Son registre a toujours été finisseur en petit comité que puncheur c'est bien de le revoir à ce niveau, on va encore dire que Coquard n'y était pour rien mais voilà encore une énième preuve d'un coureur bridé par Coquard
In Vendée U We Trust