Tour du Luxembourg (2.HC) du mercredi 30 mai au dimanche 3 juin 2018
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Luxembourg (2.HC) du mercerdi 30 mai au dimanche 3 juin 2018
Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais j'ai le sentiment de lire régulièrement cette année qu'il y a moins d'équipes WT pour ce type d'épreuves. Est-ce une vraie tendance ou pas ?
non je ne crois pas, ça fait plusieurs années que les équipes WT ont réduit leur calendrier.blouss_ a écrit : 28 mai 2018, 15:32 Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais j'ai le sentiment de lire régulièrement cette année qu'il y a moins d'équipes WT pour ce type d'épreuves. Est-ce une vraie tendance ou pas ?
Pour le Tour du Luxembourg, ce sont vraiment les Hammers truc qui empêchent d'avoir 3 ou 4 WT au départ.
La fédé luxembourgeoise ne pourrait t'elle pas monter une équipes nationale pour cette course ?
ça doit être possible avec les Jungels, Drucker, Gastauer, Didier, Wirtgen, + des amateurs pour faire le nombre.
ça doit être possible avec les Jungels, Drucker, Gastauer, Didier, Wirtgen, + des amateurs pour faire le nombre.
- Bradounet_
- légende VCN

Victoire d'Engoulvent sur le prologue.
- Le sucre sportif
- Leader

Ca ne date pas d'il y a deux ans et de l'incorporation de nouvelles épreuves WT style tour de Californie ?twisty a écrit : 28 mai 2018, 17:56non je ne crois pas, ça fait plusieurs années que les équipes WT ont réduit leur calendrier.blouss_ a écrit : 28 mai 2018, 15:32 Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais j'ai le sentiment de lire régulièrement cette année qu'il y a moins d'équipes WT pour ce type d'épreuves. Est-ce une vraie tendance ou pas ?
Pour le Tour du Luxembourg, ce sont vraiment les Hammers truc qui empêchent d'avoir 3 ou 4 WT au départ.
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Ou son coéquipier Adrien Petit vainqueur en 2015daizenshu_ a écrit : 28 mai 2018, 14:41 A voir si Damien Gaudin pourra rééditer sa victoire sur le prologue.
Il aura sans doute fort à faire avec Laporte, supersonique sur le CLM en Belgique, et avec le puissant Jan Tratnik.
Ils vont étrenner "officiellement" le Turbine pour la premiere fois
In Vendée U We Trust 
C'est quoi ce truc ?CrocoboyMr0 a écrit : 28 mai 2018, 19:45Ou son coéquipier Adrien Petit vainqueur en 2015daizenshu_ a écrit : 28 mai 2018, 14:41 A voir si Damien Gaudin pourra rééditer sa victoire sur le prologue.
Il aura sans doute fort à faire avec Laporte, supersonique sur le CLM en Belgique, et avec le puissant Jan Tratnik.![]()
Ils vont étrenner "officiellement" le Turbine pour la premiere fois![]()
Alpagiste paumé
Gaudin / Laporte en mode rouleur s'était déjà une beĺle partie de manivelle à l arrivée du Tro Bro 
Alpagiste paumé
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Tout dépend la hauteur du portique
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Le nouveau vélo de CLMAthanaze a écrit : 28 mai 2018, 19:53C'est quoi ce truc ?CrocoboyMr0 a écrit : 28 mai 2018, 19:45
Ou son coéquipier Adrien Petit vainqueur en 2015![]()
Ils vont étrenner "officiellement" le Turbine pour la premiere fois![]()
In Vendée U We Trust 
A quand la "chenille" ramenée d'URSS par Sean Connery?
C'est quand "Mercerdi" ? 
Et chez Murias pas de Mikel Aristi qui est tombé sur les Boucles de l'Aulne. Voilà la composition : Ander Barrenetxea, Mikel Iturria, Óscar Rodríguez, Héctor Sáez, Eduard Prades, Enrique Sanz et Gotzon Udondo.
Et chez Murias pas de Mikel Aristi qui est tombé sur les Boucles de l'Aulne. Voilà la composition : Ander Barrenetxea, Mikel Iturria, Óscar Rodríguez, Héctor Sáez, Eduard Prades, Enrique Sanz et Gotzon Udondo.
Re: Tour du Luxembourg (2.HC) du mercredi 30 mai au dimanche 3 juin 2018
Très heureux de voir Barrenetxea dans la compo, qui est certainement en forme cette année : sa 55ième place à Amorebieta, meilleur résultat de toute sa carrière, en témoigne.
Tu veux parler de Jon Barrenetxea, le très bon junior basque ?txurruka a écrit : 29 mai 2018, 19:40 Très heureux de voir Barrenetxea dans la compo, qui est certainement en forme cette année : sa 55ième place à Amorebieta, meilleur résultat de toute sa carrière, en témoigne.
Wout Van Aert n'apparaît plus sur la liste de départ, de même que Meurisse et quelques autres ...