Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
bambou a écrit : 26 mai 2018, 16:08
Poels et Froome qui font le sprint, classe, pas de problèmes de récup chez Sky on est rassuré.
Ouais, enfin, faut pas forcer le trait non plus et lui trouver tous les défauts du monde, je ne vois pas en quoi il n'aurait pas droit de se faire un petit sprint et de passer en tete de son groupe avec son coéquipier pour la photo.
Il n'y a personne qui jouait l'étape ou voulait des bonifs.
Belle étape du futur vainqueur Tom Dumoulin !! C'est vraiment un coureur de grande classe et il fera un beau vainqueur une fois que la justice sportive sera passée
bambou a écrit : 26 mai 2018, 16:08
Poels et Froome qui font le sprint, classe, pas de problèmes de récup chez Sky on est rassuré.
Ouais, enfin, faut pas forcer le trait non plus et lui trouver tous les défauts du monde, je ne vois pas en quoi il n'aurait pas droit de se faire un petit sprint et de passer en tete de son groupe avec son coéquipier pour la photo.
Il n'y a personne qui jouait l'étape ou voulait des bonifs.
Un peu de pudeur ou de retenue, ne fait pas de mal en certaines circonstances...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Wombat a écrit : 26 mai 2018, 16:10
Vent magistral de Dumoulin. Et un "cazo" bien senti.
Oui j'ai pas rêvé, Froome venait chercher des félicitations et Dumoulin ne s'est même pas retourné
Ca va être comique les déclarations de Dumoulin, j'aime décidément de plus en plus ce coureur.
Oui j'ai pas rêvé, Froome venait chercher des félicitations et Dumoulin ne s'est même pas retourné
Ca va être comique les déclarations de Dumoulin, j'aime décidément de plus en plus ce coureur.
Pareil, j'étais pas particulièrement heureux de sa victoire l'année dernière (j'étais pas malheureux non plus, hein, ça me faisait juste ni chaud ni froid) mais il aurait tellement mérité d'être en rose demain.
Pareil, j'étais pas particulièrement heureux de sa victoire l'année dernière (j'étais pas malheureux non plus, hein, ça me faisait juste ni chaud ni froid) mais il aurait tellement mérité d'être en rose demain.
Euh... enfin je veux dire... tshht tshht les rageux !
Oui il a été traine vers Froome par des officiels pour l'image je pense et quand il a vu le traquenard il s'est tout de suite détourné.
Les gars, je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux sur le cyclisme, et arrêter de ne voir du dopage que chez Froome… (comme ceux qui pensait qu'il n'y avait que LA, alors qu'il était le symbole d'une époque).
Froome n'est-il pas le symbole du cyclisme actuel ?
-Vélomen- a écrit : 26 mai 2018, 16:18
Les gars, je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux sur le cyclisme, et arrêter de ne voir du dopage que chez Froome… (comme ceux qui pensait qu'il n'y avait que LA, alors qu'il était le symbole d'une époque).
Froome n'est-il pas le symbole du cyclisme actuel ?