Heureusement, la pub UNICEF permet de relativiser les chosesLiam a écrit : 26 mai 2018, 15:35 J'ai un goût degueulasse dans la bouche.
Et je pleure. Première fois que ça m'arrive devant le vélo hors drame de la route.

Modérateur : Modos VCN
Heureusement, la pub UNICEF permet de relativiser les chosesLiam a écrit : 26 mai 2018, 15:35 J'ai un goût degueulasse dans la bouche.
Et je pleure. Première fois que ça m'arrive devant le vélo hors drame de la route.
Oui, mais si les groupies de
Non mais frère, pas une seule larme avec les 46464 défaillances d'Anton dans sa carrière.Liam a écrit : 26 mai 2018, 15:35 J'ai un goût degueulasse dans la bouche.
y
AusculterThor8_one a écrit : 26 mai 2018, 15:38 Non mais 2" vous quand vous êtes pas bien ? Vous faites quoi ? Vous allez chez un médecin et vous vous faites occulter non ? C est pas en un regard que votre toubib est capable de dire ce qu' il y a. Là ca a l air assez soudain donc on peut penser à un truc type gastro, ça peut être mentale, ça peut être n importe quoi d autre, mais là Pinot est sur son vélo donc dur de l occulter, ça sera fait ce soir j imagine.
Peuh, c'est parce que t'as pas vécu le CLM final de 89 en direct.... ça c'est des vrais larmes.Liam a écrit : 26 mai 2018, 15:35 J'ai un goût degueulasse dans la bouche.
Il a explosé dans le premier col, donc probablement dans le Gruppetto.Coalize a écrit : 26 mai 2018, 15:41 J'ai pas vu de mitchelton dans le peloton. Quelqu'un sait ou est Yates?
oups je voulais mettre osculter mais ça m a mis occulter... mais du coup je comprend pkoi ca me l a pas mis lol merci :)MiguelDelgado2 a écrit : 26 mai 2018, 15:39AusculterThor8_one a écrit : 26 mai 2018, 15:38 Non mais 2" vous quand vous êtes pas bien ? Vous faites quoi ? Vous allez chez un médecin et vous vous faites occulter non ? C est pas en un regard que votre toubib est capable de dire ce qu' il y a. Là ca a l air assez soudain donc on peut penser à un truc type gastro, ça peut être mentale, ça peut être n importe quoi d autre, mais là Pinot est sur son vélo donc dur de l occulter, ça sera fait ce soir j imagine.![]()
Il a laché peu aprés la formation du Gruppetto dans le premier colCoalize a écrit : 26 mai 2018, 15:41 J'ai pas vu de mitchelton dans le peloton. Quelqu'un sait ou est Yates?
Faut croire que sa journée d'hier l'a un peu entamé quand même.Kivolanov_Volabov a écrit : 26 mai 2018, 15:42 Bon quand Froome n'attaque pas à 80 km de l'arrivée, on s'ennuie un petit quand même .![]()