Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Teteoo a écrit : 26 mai 2018, 13:44
Guimard a un ego tellement grand que ni Riblon, ni Chassé n'osent lui dire que Mohoric ne s'appelle pas Mahoric. Ça fait 3 semaines quand même
Pas sûr qu'ils savent comment s'appelle réellement Mohoric.. Riblon dit "Wouter" Poels :/
marcella a écrit : 26 mai 2018, 14:33
Ca pose aussi moins de questions.
Pour moi, la totalité de ce Giro est "curieux", doux euphémisme.....
Je crois que je vais me contenter simplement de suivre le spectacle, comme on suivrait une série de Netflix.....
belkarem a écrit : 26 mai 2018, 14:36
je vais tacher d'etre calme devant la méchanceté manifeste de certains ici ....qui oublient que les coureurs cycliste ca reste des etres humains et qui ont droit a notre respect .....
courage pinot !!
A chacun sa défaillance sur ce Giro. Au moins, ils vont arrêter de nous gonfler sur l'Equipe avec le podium de Pinot. Il y a tout de même plus important : la gagne du Giro entre Froome et Dumoulin mais non depuis le début de la retransmission l'Equipe était concentré sur le podium de Pinot !!!
Je pense que sur ce Giro en citant tous les messages moqueurs type "Je vous l'avais bien dit" à la fin de chaque étape , il y a de quoi decridibiliser 90% du forum à vie.
metatron a écrit : 26 mai 2018, 14:34
Pinot, dès qu'on se dit qu'il va performer, il déçoit. Et dès qu'on attend plus rien de lui il revient dans le match.
Demain il gagnera donc l'étape haut la main d'après cette théorie.
C'est clair, mais par rapport à l'an dernier il est bien plus irrégulier, c'est vraiment bizarre....je serai curieux de connaitre l'explication à l'arrivée, dans tous les cas ce giro est raté par rapport à l'an dernier...reste le tour..