Bradounet_ a écrit : 26 mai 2018, 12:17
Pinot ne perd rien à demander à Reichenbach de visser un bon coup dans le premier col.
Le lendemain d'une journée comme hier, les incertitudes sur de récupération des protagonistes est maximale ce qui n'arrive pas toujours sur un GT, alors si Pinot se sent bien, il faut que son équipe aille au charbon.
En plus, il y a 40" qui séparent Froome de Dumoulin, et Pinot est à 4'. Si Froome et Dumoulin ne sont pas dans un excellent jour, ils vont calquer leur course l'un sur l'autre et se désintéresser de Pinot dans un premier temps qui pourrait prendre du champ.
Un Froome avec les mêmes facultés de récupération que dimanche dernier, il les perd ses 4min aujourd'hui sur un Pinot vaillant.
Question à un million : vaut-il mieux qu'il soit troisième derrière Froome et Dumoulin ou troisième derrière Lopez et Carapaz en ayant enfin pu peser véritablement sur la course et en ayant été l'acteur majeur de la défaite de Froome et de Dumoulin ?
Pour la légende, pour l'histoire, faudrait qu'il tente un grand coup, c'est vrai. Le genre de truc qui marque la mémoire collective. Mais il y tient vraiment beaucoup, à son podium. Et puis après l'étape d'hier, je le vois pas prendre le risque de se faire contrer par un Lopez ou un Carapaz.
