Et là tu apprends que Williams est asthmatique et que le 4e est le vainqueur moral #ModePinotFan
Dopage 2018
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Re: Dopage 2018
In Vendée U We Trust 
il en faut peu pour te ragaillardir 
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
C'est mort. La lutte antidopage est foutue. Faut qu'on apprenne à regarder le sport-spectacle avec davantage de recul. Voire parfois comme un truc à prendre au 2è degré. Comme aujourd'hui.
La Volta, c'est marrant une fois dans l'année 
#Zerehizenotraï
http://www.liberation.fr/amphtml/sports ... ssion=true

Libé a écrit :
À vrai dire, le baromètre est cassé. Le ressenti des coureurs est-il plus fiable ? L’un des participants au Giro balance à Libé : «On est revenu en 1997.» Du temps de l’EPO, donc ?
#Zerehizenotraï
- pascal94100
- Equipier de luxe

Un article sans aucune analyse en profondeur, ni explications. = putaclicsTeteoo a écrit : 25 mai 2018, 21:07 http://www.liberation.fr/amphtml/sports ... ssion=true
Libé a écrit :
À vrai dire, le baromètre est cassé. Le ressenti des coureurs est-il plus fiable ? L’un des participants au Giro balance à Libé : «On est revenu en 1997.» Du temps de l’EPO, donc ?![]()
![]()
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Ouais ben je crois que tout le monde se rend compte qu'il se passe des trucs vraiment pas net en ce moment dans le vélo.
+1Fusagasuga2 a écrit : 25 mai 2018, 21:30 Ouais ben je crois que tout le monde se rend compte qu'il se passe des trucs vraiment pas net en ce moment dans le vélo.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Comment ne pas penser à Floyd Landis ce soir ?
Nicolas Fritsch vient de me bloquer sur twitter, le monsieur n'a pas l'air d'aimer la contradiction 
Je comprends mieux pourquoi (presque) tous les commentaires sous son tweet vont dans son sens désormais 
Immature et juvénile.
ouais pas fou, le gars bloque avant de demander aux gens ce qu'ils pensent. Il devrait se lancer en politique, peut-être un avenirNoé a écrit : 25 mai 2018, 21:57 Je comprends mieux pourquoi (presque) tous les commentaires sous son tweet vont dans son sens désormais![]()
je sens qu'il va encore quitter twittercharlix a écrit : 25 mai 2018, 22:01ouais pas fou, le gars bloque avant de demander aux gens ce qu'ils pensent. Il devrait se lancer en politique, peut-être un avenirNoé a écrit : 25 mai 2018, 21:57 Je comprends mieux pourquoi (presque) tous les commentaires sous son tweet vont dans son sens désormais![]()
![]()
Au contraire, je trouve qu'il louvoie assez bien entre les écueils de ne rien dire et dire n'importe quoi.pascal94100 a écrit : 25 mai 2018, 21:29Un article sans aucune analyse en profondeur, ni explications. = putaclics
Et rend bien compte de l'atmosphère étrange (confirmée par plusieurs réactions de coureurs aujourd'hui, et pas anonymes) qui règne autour des moeurs du peloton, avec un sentiment trouble, un parfum d'insaisissable.
- allezlasse
- Modérateur

et qui vient confirmer ce que nous sommes plusieurs à souligner depuis au mois un an, voire plus : il y a un parfum étrange qui flotte, des coureurs qui retrouvent un niveau plus vu depuis longtemps, des temps d'ascension inquiétants et d'autres choses de ce genre
on va voir trouble quand Froome va remporter son 4e GT de suite en faisant le doublé Giro-Tour après avoir été blanchi pour son contrôle «anormal»
on va voir trouble quand Froome va remporter son 4e GT de suite en faisant le doublé Giro-Tour après avoir été blanchi pour son contrôle «anormal»