Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bah vu cette saison , il peut difficilement avoir mieux. C'est lui même qui a décidé de son programme pour arriver au top sur les classiques. Il ne peut pas rêver mieux
Je suis bien incapable de donner un favori pour demain. Rachid a dit qu'il voulait "se faire plaisir" mais la dernière bosse me semble trop loin de l'arrivée. Keukeleire peut aussi passer ces bosses si ça ne ferraille pas trop dans le Mur de Huy...
Aujourd'hui, on a donc eu des numéros de Christopher de la Finestre et de Christophe Laporte.
Demain, attendez-vous à voir briller Kristian House et Jérémy Maison.
Attention que Grivko n'est pas un manchot non plus...
Sinon, dans un autre registre, un Jimmy Janssens n'est pas à négliger pour l'étape. Il est en forme, il vient de faire 2 à la Flèche Ardennaise, gagne une étape à la Route du Sud et remporte le très dur Triptyque Ardennais el week-end dernier. Il semble costaud, du moins à ce niveau-là...
J'ai l'impression que les écarts vont être énormes. Il y en a de partout sur cette étape. Un petit groupe de 5 coureurs avec Dunbar en tête. Spilak et Grivko viennent d'exploser notamment le premier.
jobijoba21 a écrit : 26 mai 2018, 16:19
Et Laporte ?
Je ne l'ai pas vu sur les 45 derniers kms mais j'étais complètement paumé. Quand j'ai commencé à regarder, il y avait un groupe de 15/20 coureurs en tête. 10 coureurs derrière. À un moment ça a complètement implosé mais je ne suivais pas vraiment.