Bof bof, quand plus personne n'attend quelque chose de lui, donc quand la pression est minimale, il retrouve ses jambes.
Ce n'est pas ce que j'appelle avoir un mental de chamion.
Modérateur : Modos VCN
Bof bof, quand plus personne n'attend quelque chose de lui, donc quand la pression est minimale, il retrouve ses jambes.
Il arrivera en bas en même temps que le groupe Pozzovivo
Un des pires du peloton.
JFKs a écrit : 25 mai 2018, 15:03Nico2938 a écrit : 25 mai 2018, 15:00
Bof. Perso, il m'arrive d'avoir des journées où je suis pourri et le lendemain, je vole. C'est plutôt le fait de jamais connaître une seule baisse de régime qui est inquiétant. Alors, si ça arrive sur une étape de plaine, personne ne voit rien mais en monatgne, c'est visible. Hier, Pinot a peut être été très malin avec le tempo de Reichenbach. Il a limité la casse et aujourd'hui, il est dans une meilleure journée.
Le problème c'est que c'est du double standard. Car Froome s'est pris des volées de bois vert pour avoir eu des jours sans et des jours où il volait.
Mais c'est toujours la même chose avec plein de coureurs
il est régulier -> c'est louche, un scandale
il est irrégulier -> c'est louche, un scandale
il utilise un train -> c'est chiant, un scandale
il est offensif -> c'est louche un scandale
Il a été contrôlé au salbutamol à des taux deux fois supérieurs à la limite réglementaire et est sous le coup d'une procédure dans le cadre de la lutte anti-dopage -> c'est louche, un scandale![]()
Un des pires du peloton